boah c'est même pas un vrai gateau c'est un truc acheté tout fait ça sert à rien c'est trop sucré quand on lèche le saladierLemmy a dit:le gâteau d'abord :o
boah c'est même pas un vrai gateau c'est un truc acheté tout fait ça sert à rien c'est trop sucré quand on lèche le saladierLemmy a dit:le gâteau d'abord :o
maiwen a dit:boah c'est même pas un vrai gateau c'est un truc acheté tout fait ça sert à rien c'est trop sucré quand on lèche le saladier
tedy a dit:Je connais pas le gravity bar....![]()
Je suis sur Limerick mais bon je vais pas me plaindre l'Université est géniale et les gens sont super sympas![]()
tedy a dit:Je connais pas le gravity bar....![]()
Je suis sur Limerick mais bon je vais pas me plaindre l'Université est géniale et les gens sont super sympas
Ceci dit le temps est, il est vrai quelque peu (très beaucoup) déprimant à cette période et plus encore le week end quand sur les villages étudiant il n'y a plus que les étrangés comme moi
:rolleyes:
ça fait un peu village fantome![]()
Mais bon plus que deux semaines![]()
:rateau:
![]()
![]()
![]()
odré a dit:Est ce que tu es à Dublin ?
Parce que si c'est oui et que en plus tu rencontres par hasard un certain frederic privat et ben salue le de ma part :zen:
supermoquette a dit:Dois-je dire oui ou non a cette invitation pour faire une sodomie ? les questions, le dimanche, m'emmerdent.
En même temps, si t'as trop chargé hier soirsupermoquette a dit:Dois-je dire oui ou non a cette invitation pour faire une sodomie ? les questions, le dimanche, m'emmerdent.
vie tout court, t'aime pas c'est ça ?odré a dit:quelle vie passionante![]()
Voila, il faut bien faire les choses !-lepurfilsdelasagesse- a dit:En même temps, si t'as trop chargé hier soir
et que tu l'as plate aujourd'hui, vaut peut être mieux remettre à demain...
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:En même temps, si t'as trop chargé hier soir
et que tu l'as plate aujourd'hui, vaut peut être mieux remettre à demain...:zen:
supermoquette a dit:les questions, le dimanche, m'emmerdent.
Taho! a dit:tiens, la pluie s'est arrêtée ! je vais donc à la gare et chez mon frère faire mon boulot, mais gratuitement... Ah ! la famille ! :siffle: :love:
heing ?Mobyduck a dit:Tiens, quelqu'un que je connais doit avoir les oreilles qui siffle...![]()