L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Je sens que je deviens agressif, tout vert, ma ch'mise de bûcheron va pas tenir, comme d'hab', et les coutures de mon j

Heuuu ... Rob ... C'est pas d'jà pris, ce concept là ? :mouais: :rolleyes:

:D

Nephou a dit:
Le projet « carte de v½ux » est un projet de merde... plus la jamais la gestion de ce truc. Plus jamais.

tu as un article intéressant sur le sujet dans "Les Echos" de ce matin ;)

:sleep::sleep::sleep: Bonjour,....j'viens de me lever!! :eek::heu::sleep::sleep:

Roberto Vendez a dit:
Allons allons.
:siffle:

Faut pas se laisser aller à la sinistrose.
Faut être combattif.
the-first-hulk.jpg

:hein:
:rose:
:D :D :D :D

Tiens ! Bonjour, Lou :coucou:

L'était beau gosee, hein, les filles, Lou Ferrigno (celui qu'a pas de chemise) :casse: :p :D

Il a été "Monsieur Univers" juste avant monsieur le gouverneur de Californie ! :rateau:

Me voici qui rentre... Mort d'inquiétude.
J'étais au concert de Lofofora hier avec tous mes amis, néanmoins la peur vient de s'installer en moi : mon meilleur pote manque à l'appel ce matin.

Mon pote est venu au concert en voiture avec le frere d'un de ses potes qui conduisait, celui-ci s'adonnant volontier à la boisson et autres choses courantes aux concerts de hard.
Et florian (mon pote) m'a dit avant de partir : putin j'ai peur de repartir avec le frere à JC. (plus de place dans la voiture du père à ma meilleure amie).

Et ce matin, plus de Florian, injoignable toute la journée sur son fixe ou son téléphone.
Il est peut-etre simplement malade et dans l'impossibilité de décrocher, que sais-je.

Mais j'ai peur.

Avril-VII a dit:
Me voici qui rentre... Mort d'inquiétude.
J'étais au concert de Lofofora hier avec tous mes amis, néanmoins la peur vient de s'installer en moi : mon meilleur pote manque à l'appel ce matin.

Mon pote est venu au concert en voiture avec le frere d'un de ses potes qui conduisait, celui-ci s'adonnant volontier à la boisson et autres choses courantes aux concerts de hard.
Et florian (mon pote) m'a dit avant de partir : putin j'ai peur de repartir avec le frere à JC. (plus de place dans la voiture du père à ma meilleure amie).

Et ce matin, plus de Florian, injoignable toute la journée sur son fixe ou son téléphone.
Il est peut-etre simplement malade et dans l'impossibilité de décrocher, que sais-je.

Mais j'ai peur.

:eek: En effet c pas très réjouissant ça!!
J'espère que tu vas avoir de ses nouvelles rapidement :up: et de bonnes nouvelles ;)

Passe un bonne soirée...quand même :zen:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Grosse journée aujourd'hui encore, que de monde, que de bonjour, que de merci, au revoir, passez une bonne journée...

Ah où est passé l'esprit de Noêl dans cette profusion d'achats? :confused: :rolleyes:

Bonne et douce soirée ;) :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.