A
Anonyme
Invité
Lemmy a dit:faudrait pas prendre ta Laden © pour une cave à fromages :mouais:![]()
J'avoue que nous avons laissé les 35m2 de notre appart nous dépasser ...
Lemmy a dit:faudrait pas prendre ta Laden © pour une cave à fromages :mouais:![]()
Inria a dit:petit "création" du lendemain de cuite
Ben moi pour une fois j'ai été rudement sobre:siffle: :siffle: :siffle:La mouette a dit:Nucléaire la cuite...même pas jaloux :mouais:
joubichou a dit:Ben moi pour une fois j'ai été rudement sobre:siffle: :siffle: :siffle:
Institut National de Recherche en Informatique et Automatique.Roberto Vendez a dit:Pourquoi ? C'est une insulte Corse ??...
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Institut National de Recherche en Informatique et Automatique.
Tu sais, les gens qui m'ont payé mon voyage à Seattle.![]()
Chivas y aller tout'd'suite ....macinside a dit:un conseil si vous aller au japon : acheter du chivas au retour, ça lui fera 20 000 km de voyage et laisser le 1 an dans un placard, ça vous pétera a la gueule comme c'est pas permis :love:
Pas sûr!! ... il y aurait eu des dessous de table ... :love::love: :love:Roberto Vendez a dit:Ça manquait sacrément de nanas, ton voyage organisé !
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah elle est pas sur la photoRoberto Vendez a dit:Ça manquait sacrément de nanas, ton voyage organisé !
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
Les teufs teufs ont toujours attiré les meufs aux calandres étincellelantes et aux coffres de ouf :rateau:Roberto Vendez a dit:Ah ben je sais, Mec, tu fréquentes pas les bons salons : ce qu'il faudrait c'est que tu bosses dans le tunning !
Roberto Vendez a dit: