L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
non. on ne veut pas.
mais toi t'es trop méchant de toute façon :rolleyes:

:sleep: je suis fatiguée j'ai l'impression qu'il est 16h alors qu'on n'a pas encore bouffé :mouais: flute flute flute ... et je peux même pas me "reposer" :hein:

edit : sm, te gène pas, du moment que ça vire ces laids de mon écran
edit 2 : twamaime :D

Passe par derrière.

• J’aime
Réactions: macinside
Mackie ! Ma plus belle déclaration d'amour ! :D :p

Hey, je ne suis pas qu'UN trou !! ... :siffle:

maiwen a dit:
mais toi t'es trop méchant de toute façon :rolleyes:

Tu n'imagines pas à quel point.

Surtout quand la colère froide me prend.

La colère froide, celle qui ne crie pas, celle qui parle peu, celle qui calcule, celle qui pèse, celle qui met en place, celle qui mesure.

Celle que tout le monde ne connait pas, et tant mieux parce que ça ferait refuser du monde dans les cimetières.

Ton nouveau boulot approche :D

Chico : oui, c'est demain. Enfin, mon contrat commence aujourd'hui, mais c'est un jour férié et en plus c'est un dimanche :

lpfdls : parce que 2005 n'a pas été une très bonne année pour moi, même si elle se fini bien sur certains points !

Taho! a dit:
2005 n'a pas été une très bonne année pour moi, même si elle se fini bien sur certains points !

Tout ça
c'est dans ta tête.

Tu continueras à avoir des joies et des galères, de bons et de mauvais moments et ce, tout au long de ta vie.
La notion de temps est le premier des conditionnements, l'essentiel est au delà de tout cette poudre aux yeux.

:zen:

Super, j'en suis au 43 ème cd de l'encodage de l'intégrale de Mozart !
:siffle: :rolleyes: :rateau: :rose: :love: :D
Ok, je sors :casse:

Taho! a dit:
oui certes !
mais j'ai eu une belle collection de mauvais moments ces 6 derniers mois... 2005 ne restera pas un bon cru pour moi !

Mais aussi beaucoup d'autres bon moments :love:

Oh minou...

Il est tout triste...

T'as interet à prendre l'habitude parce qu'il te reste 40 ou 50 belles années à en chier...

sonnyboy a dit:
T'as interet à prendre l'habitude parce qu'il te reste 40 ou 50 belles années à en chier...

Avec la mort du mac prévue par certains pour cette année, le forum n'en a peut-être pas pour si longtemps... :D

PATOCHMAN a dit:
... Voilààààààààà!... C'est mieux quand c'est traduit... :siffle: :D

Pfff... tu m'as fait douter...
Je pensais avoir écrit ça, je me suis dit, zut lapsus...
:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.