L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Mais là ménant, c'est le premier jour ouvrable de la première semaine du premier mois de la prem ... nouvelle année. Donc, fini rigoler, au boulot tout le monde et qu'ça saute ! :o
:D :D :D
Laisses-nous le temps de digérer nom d'un chien ..... les bruits incongrus d'estomac sont interdits sur les lieus de travail ....

ange_63 a dit:
Je viens d'installer la Web cam que je viens de reçevoir! :love: (QuickCam Pro 4000)
La Poste m'a apporté mon dernier cadeau de Noel!! :love: :love:
Mais pourquoi un si gros colis pour une si petite chose!!!! :rateau: :mouais:

Bon aller zou j'vais aller prendre mon p'tit dèj!!

:coucou:

Ah bon, c'était pas l'postier, alors ... Le cadeau ! :siffle:

dool a dit:
Préparation psychologique, mise à disposition de l'environnement pour de bonnes conditions mentales...je vais l'écrire cette foutu lettre maintenant que je suis seule...ça va être l'ouragan ! Ma petite force : savoir que maintenant je peux partager et me faire comprendre sans créer de cataclysme évident. Merci à l'ami qui me la fait savoir hier soir, grâce à toi je mets le pied en plein dedans là !
Je monte au 15ème étage...je saute !

:mouais: Tu pourrais, s'il te plais, confirmer qu'on doit se réjouir de ce post ??? Il à un côté ambigu qui m'inquiète un peu :heu:

Je reprend une gorgée de thé (bouillant),
je vous souhaite une bonne année
je pense à autre chose,
et je souris en silence.
cette année, ma pose :
tout prendre comme une chance.

(et pis j'vais m'en ch'ter une, parce que la poésie, ça va cinq minutes mais c'est pas ça qui nourit son bonhomme, acrédiou ! )

supermoquette a dit:
Ben j'habite au 15ème :D

Eh merde j'me suis encore trompée de porte !! :p

Oui Pascal, y'a pas de smileys gnangnan mais c'est un post annonciateur d'un bon pas en avant ! ;) ... L'autre il s'inquiète ! :rose: :rolleyes: :D :D
(Pas trop de réjouissances quand même, je vais m'en prendre plein la gueule à côté ! ;))

supermoquette a dit:
En gros tu retournes à l'école ???

Euh nan ! Perdu ! C'est une lettre beaucoup plus importante, qui va régler mon passé ( in ch'allah )avant de créer mon futur ! ;) ...

Ben si ! par exemple tu chopes la chtouille ben c'est une chance ! ça veut dire que t'as baiser !

• J’aime
Réactions: iNano
supermoquette a dit:
Ben si ! par exemple tu chopes la chtouille ben c'est une chance ! ça veut dire que t'as baiser !

Pfffff MDR!!
à c malin (ironique)!
:p

La mouette a dit:
Ils travaillent plus au paradis...? :mouais:

Je savais bien que le bon Dieu et ses Anges avaient laissé tomber :o

:D :D :D Mais non mais non...c juste le paradis ici, c'est quand on revient sur terre qu'on bosse, là on réalise un nouveau business plan, pour remotiver tous ces humains... ;) :D

bon ben, voilà...Fin de vacances :(
J'ai enlevé mon bonnet de Noël, j'ai fait ma valise, je vais prendre mon Tie Fighter pour retourner à Angers, ou j'ai pas internet...zallez me voir moins souvent à zoner ici, je le crains... :sick:

Enfin bon, voilà quoi ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.