L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
no bisou ? :siffle: :D

moi je me mets à travailler :D ... pour un partiel de demain matin :p

maiwen a dit:
merci :)

mais ça va hein :) ... enfin ça ira surement déjà moins bien demain devant le sujet :p mais bon
t'auras qu'a penser à...nous...non pas ca tu vas te planter.
Mais le mieux c'est que tu révises.:D:D

.Steff a dit:
t'auras qu'a penser à...nous...non pas ca tu vas te planter.
Mais le mieux c'est que tu révises.:D:D
mais tout le programme de civilisation britannique du premier semestre ça va faire un peu beaucoup d'ici à demain matin, surtout si je continue de poster comme ça :p

maiwen a dit:
mais tout le programme de civilisation britannique du premier semestre ça va faire un peu beaucoup d'ici à demain matin, surtout si je continue de poster comme ça :p
oui effectivement ca va faire un peu juste...Mais de tout facon ton travail durant le premier semestre ayant été des plus éfficaces et des plus sérieux, le partiel de demain devrait se passer sans embuches particulières:hosto:

maiwen a dit:

les britanniques ont une civilisation ? :D

Ben tu as le choix :

- continue à poster
- malaxes tes seins
- révise

C'est pas beau la vie ? :siffle:

.Steff a dit:
oui effectivement ca va faire un peu juste...Mais de tout facon ton travail durant le premier semestre ayant été des plus éfficaces et des plus sérieux, le partiel de demain devrait se passer sans embuches particulières:hosto:
comment tu sais ça toi ? :D

mouette mouette, t'es bête :D

Taho! a dit:
si y'en a un qui doit se faire voler dans les plumes, ce n'est pas le plus poilu des deux ! :love:

Salut ma biche...:D :D :D

J'ai mal au doigts...

:o pas de flood, chaton est occupé avec dieu ...et moi j'ai soif !! :D

Roberto Vendez a dit:
Là je me vautre dans la Suite Office...
:siffle:
:D :D :D

Cochon :D

Y a comme un vent de folie sur le forum cette am...polémique, joutes verbales, incompréhension...

Et l'amour bordel...!!! :mouais:

Ok j'idéalise...mais regardez vos jolis ordis qui ne sont qu'amour, docilité, patience...

Flower Power :zen: :love:

mais si bien sur que si qu'il y'a de l'amour :siffle:

si si je t'assure :rateau: :D

enfin voyons :rolleyes:

ps : si si je révise aussi :D ... aussi :p

La mouette a dit:
Cochon :D

Y a comme un vent de folie sur le forum cette am...polémique, joutes verbales, incompréhension...

Et l'amour bordel...!!! :mouais:

Ok j'idéalise...mais regardez vos jolis ordis qui ne sont qu'amour, docilité, patience...

Flower Power :zen: :love:
C'est calme ici - comparé à là-bas.

Amour avec un ordinateur ?
Non merci (même s'il fait preuve de docilité et de patience)

Statut
Ce sujet est fermé.