L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
ben oui... je vois...

Ce matin pas pressé, j'amène ma caisse à réparer...
moi ce matin ... partiel, mais l'ordinateur était pas éteint ... puis il fallait regarder la météo sur y'ahoo :rolleyes: alors j'me suis dit, pourquoi ne pas passer dire bonjour à ma vieille carne :D

et maintenant je pars , youpi :cool:

Bah pour flooder il faut pas regarder ou tu postes mais ou y a un dernier post :o:p

Là maintenant je me rend compte qu'ils sont allé arroser partout :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Hé ben je demande à nouveau aux échangistes d'inepties victimes de l'oisiveté numérique nocturne de se souhaiter bonne nuit pendant trois heures ailleurs qu'ici, hein ?
:siffle:
Merci.

Tiens c'est presque le post du Doc en résumé :D

Pis c'est charitable : ça permet à Chaton de se faire les griffes, hein ! :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je comprend pas cette vindicte
C'est pourtant très intéressant et constructif que de se souhaiter une bonne nuit pendant trois heures.

:confused:
oui surtout constructif!!!:love::love:

Le blème c'est que Robertov tient à son sujet :p

Bon là si un psy passe il va me poser des question sur mon enfance et les agrumes je crois :D

Bon je résume:

Près de 40'000 membres dons une faible minorité au bar...qui souhaitent bonne nuit, bonjour, cul, fesse..etc...ça engendre du flood...
Bon ensuite c'est pas constructif...
Enervant...
Au premier sujet sérieux, il est trollé, pourri, vérolé avec une maîtrise quasi professionnelle...c'est de la construction ça...

C'est bon...je suis au bar...:mouais:

Sérieusement: sauvez les slips Kangourous, les trolls, et les fils pourri...c'est tout ce qui me reste :(

eh!!! ;)

Bonjour, bonne nuit, la main aux fesses, et l'autre dans le calbut...​
voilà c'est fait...

La matinée s'annonce calme. Il est tombé quelques flocons sans gravité. Le rythme reprend mollement au fil des jours. L'inquiétude et l'agitation de la fin de l'année se sont diluées dans une sorte d'attente molle.
Nous déménagerons quand même, mais comme ce n'est plus "l'année prochaine"...

Dieu est à mon image, finalement (dans la mesure ou il existe et tient compte du calendrier) : il a du mal à commencer les choses.

Hier soir, 1er virus sur le mac ... évité de justesse.
Comme quoi tout arrive.

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.