d'abord le bonnet, ensuite les chaussons...maiwen a dit:aaaaaaaaaaaaah :o
y'a pplus de lait !!! et j'ai renversé mon café sur mes chaussons !!!o:o
Mais tu cherches à casser ton image?
:eek: :eek: :siffle:
d'abord le bonnet, ensuite les chaussons...maiwen a dit:aaaaaaaaaaaaah :o
y'a pplus de lait !!! et j'ai renversé mon café sur mes chaussons !!!o:o
Roberto Vendez a dit::eek:
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sang je veux voir ça !!
:casse::casse::casse::casse:maiwen a dit:partiels si tu veux bien :rateau:
non mais les chaussons je les mets pasFab'Fab a dit:d'abord le bonnet, ensuite les chaussons...
Mais tu cherches à casser ton image?
:eek: :eek: :siffle:![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Qui vient faire un grand service avec moi ? :siffle:
mado a dit:Pour les non suissophones c'est quoi ?
(ah t'as retrouvé la lumière)
C'est pas évident-évident de se retrouver en slip devant une dame qu'on connait pas et de garder sa dignité, son à-propos et sa verve.
Dory a dit:Très dur .....et chercher une feuille de vigne pour se cacher ....
Je ne te le fais pas dire.....là ils sont tout petits.......macelene a dit:Pitin © on doit en plus les voir à poils et tout et tout...? :rateau:![]()
![]()
On arrête de se moquer.macelene a dit:Pitin © on doit en plus les voir à poils et tout et tout...? :rateau:![]()
![]()
Même remarque.Dory a dit:Je ne te le fais pas dire.....là ils sont tout petits.......![]()
Peut-être les doctoresses qui suivent Jacques Chirac et Ariel Sharon ont-elles de la moustache...Roberto Vendez a dit:Parenthèse.
Là je me dis qu'Ariel Sharon a été terrassé par une violente attaque cérébrale, que Chirac a eu lui aussi une attaque cérébrale, bien moins dramatique, il y a quelques mois, mais que Georges W. Bush ne semble pas menacé le moins du monde par ce genre de problème.
:rateau:
:siffle:
Fermez la parenthèse.
ange_63 a dit:puis après tient j'vais faire un peu de programmation :love:
![]()
:love::love:Excellent:love::love:Pascal 77 a dit:Sur le lave vaisselle, ou le lave linge ?![]()
![]()
![]()