L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Parenthèse.

Là je me dis qu'Ariel Sharon a été terrassé par une violente attaque cérébrale, que Chirac a eu lui aussi une attaque cérébrale, bien moins dramatique, il y a quelques mois, mais que Georges W. Bush ne semble pas menacé le moins du monde par ce genre de problème.
:rateau:
:siffle:
:D:D:D

Fermez la parenthèse.

Ben ... Pour avoir une attaque cérébrale, faut déjà avoir un cerveau ! Le petit G.W. B ..., lui, c'est plein, c'est rien qu'un os ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Virpeen et iNano
Pascal77 est carrément chaud aujourd'hui.Mieux vaut ne pas trop dire n'importe quoi!!
:love::love:

Pascal 77 a dit:
Ben ... Pour avoir une attaque cérébrale, faut déjà avoir un cerveau ! Le petit G.W. B ..., lui, c'est plein, c'est rien qu'un os ! :D :D :D

:o pas sympa de se moquer des infirmes....

peut on rire de tout?

Elie semoun a dit oui , c'est cool d'etre handicapé on est assis toute la journée.

là maintenant je maudis la fac qui dit qu'il faut absolument passer ce p***** de "Certificat informatique et internet" qui évidemment est fait pour pécé ... et quand t'es allergiques au pécés tu fais comment ? et quand tu te paumes dedans tellement c'est con tu fais comment ?

j'ai le choix entre venir en cours le samedi (ouais quéq****) ou par correspondance ... mais j'aurai pas de problèmes si je suis sur mac ? AHAH ça ils en parlent pas hein ! bande de rats

maiwen a dit:
là maintenant je maudis la fac qui dit qu'il faut absolument passer ce p***** de "Certificat informatique et internet" qui évidemment est fait pour pécé ... et quand t'es allergiques au pécés tu fais comment ? et quand tu te paumes dedans tellement c'est con tu fais comment ?

j'ai le choix entre venir en cours le samedi (ouais quéq****) ou par correspondance ... mais j'aurai pas de problèmes si je suis sur mac ? AHAH ça ils en parlent pas hein ! bande de rats

Respire un bon coups et recommence....:D

Pascal 77 a dit:
Sur le lave vaisselle, ou le lave linge ? :D :D :D

Pfffff....:o

menag1vaisselle.gif
lessive.gif
repasssage.gif

:rolleyes:

Nan sans déc c'est du Visual Basic pour Application que je fais :mad:
:D

maiwen a dit:

Héhé... Pour celui là, j'ai passé la moitié des heures de modules à faire du word-Dos... 1 mois avant le partiel ils ont remplacé toutes les machines par des macs sous clarisworks... C'était au siècle dernier, en 1996.

maiwen a dit:
tu veux que je m'énerve encore ? :o

je peux là hein je peux :p ...

rah pitin

Laisse toi aller...c'est bon tu verras....

Crie un bon coups, façon Tabatha Cash avec Rocco... après tu verras les PC autrement...

La mouette a dit:
on écoute ce que tu fais voir....dingue !!! :p
bon euh toi j'te merde hein d'abord :o

naméo

et v'la que mon p'tit frère (vous savez le monstre) veut rester à la maison avec moi pendant que mes parents vont à la campagne :o c'est pas permis un truc pareil

Statut
Ce sujet est fermé.