L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
bon euh toi j'te merde hein d'abord :o

naméo

et v'la que mon p'tit frère (vous savez le monstre) veut rester à la maison avec moi pendant que mes parents vont à la campagne :o c'est pas permis un truc pareil
Deux fois qu'elle te merde Maiwen la mouette...

Elle est très en colère..:)

Ils ne peuvent pas l'emmener avec eux?

justement normalement il doit y'aller mais il veut pas , alors ma mère lui a dit :
- tu es grand maintenant tu demandes à ton père
(c'est drôle moi elle me dit pas tu es grande elle me dit couvre toi il fait froid aujourd'hui )

Le monde est Stone

J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Stone
Le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
J'sais pas si c'est la Terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui m'fait du cinéma
Qui m'fait mon cinéma

Je cherche le soleil
Au milieu de ma nuit
Stone
Le monde est stone
J'ai plus envie d'me battre
J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone
Le monde est stone
Laissez moi me débattre
Venez pas m'secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher d'souffrir
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir

Roberto Vendez a dit:
Je disais cela simplement en prévision anticipée et préventive de modération radicale.

Appelle moi Backcat pendant que tu y es aussi :o :D

Là ? J'fais quoi ? Je m'arrache du taf :casse:

• J’aime
Réactions: La mouette et ange_63
Là ménant, je m'avise tout inopinément que l'équipe de modération du bar est constituée de deux chats et un loup ! :eek: :affraid: Heeeeeeeelp on est cerné par les prédateurs ! :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
bétéhess blanc c'est même pas mes z'élèves c'est ceux de design d'espace, huit heures à faire le maton, j'emmène mon Mac on m'a dit que no problem je ferai ma bédé pendant qu'ils plancheront, les futures z'élites de la France de demain...
:D:D:D
ça va pas les déconcentrer ? :heu:

Roberto Vendez a dit:
Sinon je me dis que dans les boîtes de chocolat, à chaque fois début janvier il ne reste que trois-quat' chocolats emballés plein d'alcool, c'est pas bon personne n'en veut jamais...

Curieux :eek: Chez moi, ce sont généralement les premiers à partir. D'ailleurs, si début janvier, il restait trois quatre chocolats sur TOUTES les boites, on crierait au miracle ! :siffle: :rolleyes:

Bon je fais mon paquetage.
Je ferme windaube.
J'enfile la tenue polaire et je file en motooooooooooooooooooooooooooo................

en train de faire à manger en écoutant la radio tout tranquilou....:) :)
je jette un regard distrait par la fenêtre de la cuisine qui donne sur une cour intérieure (minuscule) ; un enchevêtrement d'immeubles en colombages....
je retourne la tête et revient donc à mes casseroles, et là (il me semblait avoir vu qèquechoz ?), je regarde de nouveau par la fenêtre illico !!...:confused:
:rose: :rose:
tout simplement une voisine (ma foi, fort sympathique !!) en train de ranger ses affaires dans le plus simple des appareils celui de Dame Nature....:rose: :rose: :siffle:
vision agréable, mais maintenant je risque d'attraper un torticolis à chaque fois que je vais aller dans ma cuisine; surveiller les casseroles et regarder (malgré moi !! :heu: :heu: :siffle: ) par la fenêtre...

tirhum a dit:
en train de faire à manger en écoutant la radio tout tranquilou....:) :)
je jette un regard distrait par la fenêtre de la cuisine qui donne sur une cour intérieure (minuscule) ; un enchevêtrement d'immeubles en colombages....
je retourne la tête et revient donc à mes casseroles, et là (il me semblait avoir vu qèquechoz ?), je regarde de nouveau par la fenêtre illico !!...:confused:
:rose: :rose:
tout simplement une voisine (ma foi, fort sympathique !!) en train de ranger ses affaires dans le plus simple des appareils celui de Dame Nature....:rose: :rose: :siffle:
vision agréable, mais maintenant je risque d'attraper un torticolis à chaque fois que je vais aller dans ma cuisine; surveiller les casseroles et regarder (malgré moi !! :heu: :heu: :siffle: ) par la fenêtre...

:D :D :D excellent!!! MDR... Ha c'est du propre....;)

Roberto Vendez a dit:
:rose:
Ce post exemplaire nous démontre bien, mes chers z'ami(e)s, tout l'intérêt que peut représenter ce tradada par l'évocation subjective de l'air du temps de ceux et celles qui laissent ici ces témoignages parcellaires et parfois émouvants.
Certes, comme le pensent supermoquette et moi-même, ça manque un peu d'illustration par l'image, même floue et mal cadrée.
:siffle:
:love:

[edit= J'aime beaucoup le : "(ma foi, fort sympathique !!)" :D:D:D ]

ben oui je l'ai regardé attentivement ! je ne suis qu'un homme !! :D :siffle: :)
et non je n'ai pas pris de photo, je suis un gentleman, Môosieur....;)
cette vision était agréable mais j'étais un peu gêné...:rose: :rose:

Roberto Vendez a dit:
Là je viens de regarder mes MP et :love::argh::love::love::lexomil:
:love::verveine::love::houlala::love:

respire...déglutis...allume ton ventilo pour avoir de l'air frais...:D :)

sexywetter021eb.jpg

kesskisspass ? :)
P.S : je viens de commencer des illustrations du Kamasutra pour un fournisseur d'images pour téléphonie mobile...:siffle: :siffle:

tirhum a dit:
respire...déglutis...allume ton ventilo pour avoir de l'air frais...:D :)

kesskisspass ? :)
P.S : je viens de commencer des illustrations du Kamasutra pour un fournisseur d'images pour téléphonie mobile...:siffle: :siffle:
et tu lui as envoyé tes dessins ? :eek:
ah bah alors là c'est pas étonnant :rolleyes: :D

ps : je trouve que roberto ressemble pas trop à ton dessin :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.