L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
( c'est maiwen qui m'a dit de bouler les gens , pour avoir des crédits, je précise..mdr)
ouais c'est ma faute maintenant :p je t'ai expliqué qu'il fallait que tu boules un certain nombre de personnes pour pouvoir en rebouler une, enfin t'as compris ... j'ai pas dit qu'il fallait que tu les boules rouge :rolleyes:

Dites outre ce magnifique petit gadget que représente la boule disco il y à aussi un autre petit truc fort pratique et discret qui s'appelle MP ...autrement dit message privé.

Merci pour les autres.

reineman a dit:
mdr...tu t'es fait amputer le sens de l'humour lors d'un coloscopie toi,non?
j'ai vu ton icone et par chiquenaude je t'ai boulé ( c'est maiwen qui m'a dit de bouler les gens , pour avoir des crédits, je précise..mdr) je t'ai boulé dis-je en disant 'priscilla folle du désert? car j'ai cru que ton icone était tirée de ce film.
alors fais pas ta victime et parle pas d'homophobie...c'est stupide.

Bah disons que t'es coutumier du fait entre les "j'aime pas les folles" et autres ... T'avoueras que le bénéfice du doute est fin ... Mais bon comme certains le disent tu passeras dans l'arrière-boutique si tu veux qu'on continue ...

Allez allez incident clos et pardon aux autres ! :zen:

Lorna a dit:
Dites outre ce magnifique petit gadget que représente la boule disco il y à aussi un autre petit truc fort pratique et discret qui s'appelle MP ...autrement dit message privé.

Merci pour les autres.

Qu'est-ce que je disais ?

On ne va tout de même pas troller ce magnifique sujet, non ? :D

maiwen a dit:
ouais c'est ma faute maintenant :p je t'ai expliqué qu'il fallait que tu boules un certain nombre de personnes pour pouvoir en rebouler une, enfin t'as compris ... j'ai pas dit qu'il fallait que tu les boules rouge :rolleyes:

bah oauis mais quand tu boules faut faire un commentaire sinon la machine a boules, elle refuse.
alors..j'suis obligé de mettre un truc.j'allais quand meme pas lui mettre bonne année!...
bref...

DocEvil a dit:
Qu'est-ce que je disais ?
:o ah oui j'avais pas vu, ton post s'est éclipsé lors de ma lecture globale de la page :hein:
DocEvil a dit:
On ne va tout de même pas troller ce magnifique sujet, non ? :D
Non tu as raison je me suis déjà faite grondée hier si je récidive je risque gros là :affraid:

Non non le "mais c'est qui donc" a très bien marché ... Du grand art ma mouette ! :p :D

reineman a dit:
alors..j'suis obligé de mettre un truc.j'allais quand meme pas lui mettre bonne année!...
c'est pas comme si tu l'avais jamais fait :siffle:
tu vois que tu ne boules pas que rouge :p

Lorna a dit:
Non tu as raison je me suis déjà faite grondée hier si je récidive je risque gros là :affraid:

Ça me fait tout de même plaisir d'apprendre qu'il s'est passé un truc digne d'intérêt ici dans les dernières 24 heures.
Le bar n'est pas mort : on a grondé Lorna. :D

maiwen a dit:
c'est pas comme si tu l'avais jamais fait :siffle:
tu vois que tu ne boules pas que rouge :p

oauis mais toi tu me l'avais demandé sur msn!...
bref..ne nous donnons pas en spectacle en public!.tu prends ton petit sac a main oblong et on rentre a la maison...on reglera ça dans la cuisine.

reineman a dit:
oauis mais toi tu me l'avais demandé sur msn!...
bref..ne nous donnons pas en spectacle en public!.tu prends ton petit sac a main oblong et on rentre a la maison...on reglera ça dans la cuisine.
ticon :D

pfffiou !!
je comtemple ébahi le nombre de posts qu'il y a eu en si peu de temps.... je suis impressionné !! si, si !!:eek: :eek:
en train de boire mon café, j'ai du mal à lire tout le monde....:)
p'têt aller me faire un sandwich, à quoi je ne sais pas, faut que je regarde dans le frigo....
et me réinstaller devant mon écran, admirer le résultat de l'agitation de vos petits doigts sur vos claviers...:D :D :love:
ça me détend... :zen:
posterais plus de Kamasutra si ça déclenche des réactions aussi passionnées !!! :siffle: :siffle: ;) :)

:love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.