ouais c'est ma faute maintenantreineman a dit:( c'est maiwen qui m'a dit de bouler les gens , pour avoir des crédits, je précise..mdr)
ouais c'est ma faute maintenantreineman a dit:( c'est maiwen qui m'a dit de bouler les gens , pour avoir des crédits, je précise..mdr)
:love: :love: :love:Stargazer a dit:Sinon ça les anglaises ça fait toujours son effet ! :siffle:![]()
t'es sûr?reineman a dit:je boule jamais vert!...ma religion me l'interdit.
reineman a dit:mdr...tu t'es fait amputer le sens de l'humour lors d'un coloscopie toi,non?
j'ai vu ton icone et par chiquenaude je t'ai boulé ( c'est maiwen qui m'a dit de bouler les gens , pour avoir des crédits, je précise..mdr) je t'ai boulé dis-je en disant 'priscilla folle du désert? car j'ai cru que ton icone était tirée de ce film.
alors fais pas ta victime et parle pas d'homophobie...c'est stupide.
Lorna a dit:Dites outre ce magnifique petit gadget que représente la boule disco il y à aussi un autre petit truc fort pratique et discret qui s'appelle MP ...autrement dit message privé.
Merci pour les autres.
maiwen a dit:ouais c'est ma faute maintenantje t'ai expliqué qu'il fallait que tu boules un certain nombre de personnes pour pouvoir en rebouler une, enfin t'as compris ... j'ai pas dit qu'il fallait que tu les boules rouge :rolleyes:
:o ah oui j'avais pas vu, ton post s'est éclipsé lors de ma lecture globale de la page :hein:DocEvil a dit:Qu'est-ce que je disais ?
Non tu as raison je me suis déjà faite grondée hier si je récidive je risque gros là :affraid:DocEvil a dit:On ne va tout de même pas troller ce magnifique sujet, non ?![]()
ange_63 a dit:
c'est pas comme si tu l'avais jamais fait :siffle:reineman a dit:alors..j'suis obligé de mettre un truc.j'allais quand meme pas lui mettre bonne année!...
Lorna a dit:Non tu as raison je me suis déjà faite grondée hier si je récidive je risque gros là :affraid:
maiwen a dit:c'est pas comme si tu l'avais jamais fait :siffle:
tu vois que tu ne boules pas que rouge![]()
ticonreineman a dit:oauis mais toi tu me l'avais demandé sur msn!...
bref..ne nous donnons pas en spectacle en public!.tu prends ton petit sac a main oblong et on rentre a la maison...on reglera ça dans la cuisine.
reineman a dit:ne nous donnons pas en spectacle en public!
DocEvil a dit:Note bien que se donner en spectacle sans public...![]()
iPantoufle a dit:Y'en a qui connaissent pas tous les intermittents du spectacle :rolleyes:
C'est beau ce que tu disDocEvil a dit:Moi, petit môssieur, je suis un permanent du spectacle !![]()