L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:love:
Chuis un peu débordé là, mais sinon j'irai bien te réc

:D :D :D :D

J'allais répondre avec empressement à ton post précédent pour savoir OU c'était, Mais je crois que je vais attendre un peu... :p .... :rateau:
:D :D

Taho! a dit:
j'ai du mal à me réveiller ce matin, pourtant j'ai rien bu...

On s'en fout non ???

Roberto Vendez a dit:

Ah si je t'assure...

Vraiment ses humeurs je m'en tape la queue sur le poulailler...

Vraiment...

En même temps je lui interdis pas d'en faire profiter les crétins qui nous lisent par milliers, n'empêche que je me réserve le droit de diffuser les miennes...

On s'est compris je pense ?

sonnyboy a dit:
Ah si je t'assure...

Vraiment ses humeurs je m'en tape la queue sur le poulailler...

Vraiment...

En même temps je lui interdis pas d'en faire profiter les crétins qui nous lisent par milliers, n'empêche que je me réserve le droit de diffuser les miennes...

On s'est compris je pense ?
Merci mon lapin, gràce à toi, je dis enfin non à la drogue ! :D

Hé Roberto, c'est quand que tu le fais, ton show là ??? :D
Que je viennes te voir... :) :love:

Là maintenant... Un thé qui fait du bien, des billets de train réservés, d'autres choses à faire remises à plus tard et une musique étrange sortie de quelque part.

Aujourd'hui j'avais rendez vous à 10h30 à la banque parce que figurez vous que j'ai 25 ans, je n'ai donc plus droit au livret jeune ... Donc je me lève à 10h et j'arrive à 10h45, et depuis j'ai un LEP.
Je mange chez ma mère qui me dit qu'elle me fera un petit quelque chose : une grosse salade, un filet de perche, du riz, une blanquette de veau, des épinards, du fromage blanc et sec, des tartelettes, un café ouf. J'ai mangé ce que j'ai put et mainteant mon frigo est plein. C'est bien les maman :love:

Oui oui ! le chauffage fonctionne !
C'est chez Nexka qu'il se fait capricieux... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Heeeeu...
Dédicace le mercredi... 25 janvier, du 27 au 29 tu peux te délocaliser en Charentes si tu veux, :D:D:D retour le dimanche soir, et puis le Guignol, c'est du lundi 30 au mercredi 1er février, et une autre dédicace le 4, et après je me repose si je peux.
:rose:
:love: :love:

Non non, je ne compte pas me plaindre que ça va être fatiguant : ça le sera, Youpi !!
:king:
Meeeeuuuuhhhhh Chuis pas sur Nantes en semaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnneeeuuuhhh !!! :(

Tu y seras présent sous le nom de Vixente, I suppose ( itoire :p )

Roberto Vendez a dit:
Heeeeu...
Dédicace le mercredi... 25 janvier, du 27 au 29 tu peux te délocaliser en Charentes si tu veux, :D:D:D retour le dimanche soir, et puis le Guignol, c'est du lundi 30 au mercredi 1er février, et une autre dédicace le 4, et après je me repose si je peux.
:rose:
:love: :love:

Non non, je ne compte pas me plaindre que ça va être fatiguant : ça le sera, Youpi !!
:king:

Trop loin pour moi.... :(

Bonne dédicace quand même. ;) :zen:

Roberto Vendez a dit:
Je vous encourage à venir : les onze tablettes A5 de la démonstration, vu que la galerie n'a pu les louer comme les iMac et ne pourra les vendre d'occas', elles seront à gagner à la fin de l'Ultimate Show.
Et comme c'est moi qui serais sans doute la main innocente...
:siffle:
:love:
:D :D :D :D

Hmmm??? :siffle: On peut participer à la tombola même si on vient pas en vrai??? :siffle: :D

N'empèche j'imagine le truc :rateau: les 11 gagnants des tablettes qui vont boire un coup ensemble à la fin du show dans une brasserie du leclerc :D :D
Ca serait pas grillé :p :p :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
je suis rentrée de mon partiel de grammaire. Je suis arrivée en retard ... 14h08 au lieu de 14h ... mais enfait non ... ça a commencé à 14h20, le temps que tout le monde s'installe, que la prof nous fasse marrer etc. 500 dans un amphi, et ils nous "demandent" de ne pas tricher :rolleyes:

non bergère, j'ai pas triché, j'ai fini en au bout d'une demi-heure (le partiel durait 1h, alors qu'on nous avait dit 2h au départ) et puis j'ai fait des p'tit dessins :p

stressés à mort ? ... non pas du tout :heu: enfin j'ai pas trouvé :p enfin ça allait quoi, c'eut été con de réviser finalement :mouais: :p

edit : toys, je suis une fille ;) :D
edit2 : mais t'as raison wobewto, c'est une sacrée bonne prof :love: faire comprendre (sinon aimer) la grammaire à autant d'étudiants de première année, chapeau

maiwen a dit:
non bergère, j'ai pas triché, j'ai fini en au bout d'une demi-heure (le partiel durait 1h, alors qu'on nous avait dit 2h au départ) et puis j'ai fait des p'tit dessins :p

stressés à mort ? ... non pas du tout :heu: enfin j'ai pas trouvé :p enfin ça allait quoi, c'eut été con de réviser finalement :mouais: :p

edit : toys, je suis une fille ;) :D
edit2 : mais t'as raison wobewto, c'est une sacrée bonne prof :love: faire comprendre (sinon aimer) la grammaire à autant d'étudiants de première année, chapeau

edit désolé ma poul manque de réveil

toys a dit:
edit désolé ma poul manque de réveil
ta quoi ? :mouais:
'tention faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein :o

:D

edit (féchier hein) : star ! salaud :o :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.