Roberto Vendez a dit::love:
Chuis un peu débordé là, mais sinon j'irai bien te réc
J'allais répondre avec empressement à ton post précédent pour savoir OU c'était, Mais je crois que je vais attendre un peu...
Roberto Vendez a dit::love:
Chuis un peu débordé là, mais sinon j'irai bien te réc
Taho! a dit:j'ai du mal à me réveiller ce matin, pourtant j'ai rien bu...
Roberto Vendez a dit:Non.
:love:
![]()
Roberto Vendez a dit:Un peu comme un filet à papillon sans filet.
Merci mon lapin, gràce à toi, je dis enfin non à la drogue !sonnyboy a dit:Ah si je t'assure...
Vraiment ses humeurs je m'en tape la queue sur le poulailler...
Vraiment...
En même temps je lui interdis pas d'en faire profiter les crétins qui nous lisent par milliers, n'empêche que je me réserve le droit de diffuser les miennes...
On s'est compris je pense ?
Meeeeuuuuhhhhh Chuis pas sur Nantes en semaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnneeeuuuhhh !!!Roberto Vendez a dit:Heeeeu...
Dédicace le mercredi... 25 janvier, du 27 au 29 tu peux te délocaliser en Charentes si tu veux,retour le dimanche soir, et puis le Guignol, c'est du lundi 30 au mercredi 1er février, et une autre dédicace le 4, et après je me repose si je peux.
![]()
:love: :love:
Non non, je ne compte pas me plaindre que ça va être fatiguant : ça le sera, Youpi !!
:king:
Roberto Vendez a dit:Heeeeu...
Dédicace le mercredi... 25 janvier, du 27 au 29 tu peux te délocaliser en Charentes si tu veux,retour le dimanche soir, et puis le Guignol, c'est du lundi 30 au mercredi 1er février, et une autre dédicace le 4, et après je me repose si je peux.
![]()
:love: :love:
Non non, je ne compte pas me plaindre que ça va être fatiguant : ça le sera, Youpi !!
:king:
Roberto Vendez a dit:Je vous encourage à venir : les onze tablettes A5 de la démonstration, vu que la galerie n'a pu les louer comme les iMac et ne pourra les vendre d'occas', elles seront à gagner à la fin de l'Ultimate Show.
Et comme c'est moi qui serais sans doute la main innocente...
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:non bergère, j'ai pas triché, j'ai fini en au bout d'une demi-heure (le partiel durait 1h, alors qu'on nous avait dit 2h au départ) et puis j'ai fait des p'tit dessins
stressés à mort ? ... non pas du tout :heu: enfin j'ai pas trouvéenfin ça allait quoi, c'eut été con de réviser finalement :mouais:
edit : toys, je suis une fille![]()
edit2 : mais t'as raison wobewto, c'est une sacrée bonne prof :love: faire comprendre (sinon aimer) la grammaire à autant d'étudiants de première année, chapeau
ta quoi ? :mouais:toys a dit:edit désolé ma poul manque de réveil