L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Tu veux parler de la réfection de la ligne des 3 mètres du terrain de volley de sa commune ? :rateau:

Mouarf ! Y font les lignes des terrains de sport à l'aquarelle, à Nantes ? :D

Pascal 77 a dit:
Mouarf ! Y font les lignes des terrains de sport à l'aquarelle, à Nantes ? :D

C'est comme ça que le gouvernement peut se vanter de la baisse du chômage. À chaque averse le bataillon de graphistes sort avec son pinceau trois poils à la main ;)

Mais tu sais au moins ça boivent ... C'est pas des suppos ! :p :D :D

Salut ! :coucou:

me v'là rendu à faire un résumé de l'histoire du Parti Communiste :rateau:
Qu'est ce qu'on nous fait pas faire...:siffle:

Je peux te faire un résumé trés condensé si tu veux...

Tourne toi...:D :D :D

aaah mon dieu Sonny, cette faucille ! :rateau: :D
Euh nan, arrête, pas le marteau, nan ! :p :D

• J’aime
Réactions: maiwen
le Dimanche; journée calme, tranquille.... les filles sont dans leur bain tout se passe bien....:) :)
mais d'un seul coup.... PAPAAAAAAA !! :confused:
PAPAAAAAAA Y'A ALICE QU'A FAIT CACA DANS LE BAIN !!!!! :eek: :eek:
je fonce sac plastique plastique à la main.... et là effectivement qelque chose de clairement idenfifiable flotte à la surface......:heu: :mouais: :mouais:
la plus grande (6 ans) s'est réfugié acrobatiquement sur les bords de la baignoire et l'autre (17mois ) se dit, genre : "tiens c'est marrant, j'avais pas vu ce truc qui flotte... c'est un nouveau jouet ?" :)
me v'là parti pour un nettoyage en grand : filles, baignoire et enfin les jouets souillé par la "chose".......:heu: :D :D

tirhum a dit:
le Dimanche; journée calme, tranquille.... les filles sont dans leur bain tout se passe bien....:) :)
mais d'un seul coup.... PAPAAAAAAA !! :confused:
PAPAAAAAAA Y'A ALICE QU'A FAIT CACA DANS LE BAIN !!!!! :eek: :eek:
je fonce sac plastique plastique à la main.... et là effectivement qelque chose de clairement idenfifiable flotte à la surface......:heu: :mouais: :mouais:
la plus grande (6 ans) s'est réfugié acrobatiquement sur les bords de la baignoire et l'autre (17mois ) se dit, genre : "tiens c'est marrant, j'avais pas vu ce truc qui flotte... c'est un nouveau jouet ?" :)
me v'là parti pour un nettoyage en grand : filles, baignoire et enfin les jouets souillé par la "chose".......:heu: :D :D

Tiens, c'est marrant, j'avais faim, mai là ...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.