là je fais didactique et pedagogique…
(à ce que j'ai compris, ça veut dire pas humour !)
Roberto Vendez a dit:
Ah tu dessines pas QUE des femmes nues Coyote Style ?
![]()
![]()
![]()
Je savais que c'était un double-pseudo de Roberto !!!!tirhum a dit:j'abrège et vais me faire une p'tite salade d'endives......:zen: :zen:
tirhum a dit:ben non.........:o
c'est juste pour décontracter mon esprit....et....et....non rien !!![]()
![]()
je dessine des sujets sérieux (des fois) !!:siffle: :siffle:
même si dessiner des femmes c'est sérieux aussi......P.......!!! ....je sens le terrain un peu glissant....:mouais: :mouais:![]()
j'abrège et vais me faire une p'tite salade d'endives......:zen: :zen:
Roberto Vendez a dit:Là je fais du papier peint seventies qui ferait grimacer Lorna herself.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
:heu: ... t'es sûr que ça va Grug ... ? :heu:Grug2 a dit:Là je fais didactique et pedagogique…
j'ai un petit stock de rouleaux format jpg pas loin !
maiwen a dit:mais pourquoi pourquoi nom d'un docevil, pourquoi qu'y fait pas insonoriser son studio ce p'ti cono:o
euh non ... c'est genre euh, un p'ti con un peu plus vieux quand même ... un musicien enfait, qui ramène tout plein de filles qui chantent et là celle-là elle se prend pour une diva et elle me fait chier la pouffe en plastique© (Mobyduck a dit:Il drague peut-être un jolie papillons rouge et ne sait pas comment l'aborder, alors il pousse sa sono à fond pour l'attirer... non?? :siffle:![]()
c'est tout moi çasupermoquette a dit:C'est fou comme maiwen peut vite jalouser les autres filles![]()
euh ... tu sais moi les p'tits vieux :mouais:Roberto Vendez a dit:J'ai rien compris mais ça a l'air cochon.
![]()
![]()
![]()
![]()
[langue de vipère=maiwen]la poufitude c'est simple, c'est toutes les filles que t'aimes pas, pour différente raisons ... et après, t'as les filles bien, mais que t'aimes encore moins à cause de çaHippocampe a dit:Mais qu'est-ce que la "poufitude ?" Une notion toute relative...
il a bien résumé donc.supermoquette a dit:C'est fou comme maiwen peut vite jalouser les autres filles![]()