L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@supermoquette : idée Hippocampe = idem que toi

maiwen a dit:
[langue de vipère=maiwen]la poufitude c'est simple, c'est toutes les filles que t'aimes pas, pour différente raisons ... et après, t'as les filles bien, mais que t'aimes encore moins à cause de ça :p ... et ça c'est les "sal..." avec différents suffixes et mots derrière :D

mais bon hein, y'a aussi des filles que j'aime hein :love: :rateau: [/mode langue de vipère]

Et celles qui font rien que draguer les petits dragons déjà prit?? :p :siffle: , on les appelle comment?? :D :D :D

:love:

Nexka a dit:
Et celles qui font rien que draguer les petits dragons déjà prit?? :p :siffle: , on les appelle comment?? :D :D :D

:love:
celles qui font ça, elles ont rien fait volontairement et en plus elles pensaient pas qu'ils étaient pris :siffle: :D

:love: :zen:

edit : sm j'te merde c'est toi la pouf :p

pouf pouf pouf... hein ?? non là je m'étouffe, j'ai avalé de travers c'est pour ça... SM me fait trop rire...

:siffle:

:D

Stargazer a dit:
Oui ça risque de te retomber dessus alors que t'y es pour rien ... :D :p

Ben tient :rolleyes: Bien sur il est blanc comme neige :mouais: On y croit tous.... :mad:

:D :D :D

En tout cas, LUI il savait qu'il était prit!!!!! :siffle:

Ca va ca flood dur là ? :rolleyes:

supermoquette a dit:
Non de poufs, rhââââââ faut suivre :o

Petit Robert:

Pouf. N.m. (1829) Siège bas, gros coussin capitonné, généralement cylindrique, posé à même le sol.

:p

Statut
Ce sujet est fermé.