L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: slut tout le monde, bien dormi ? :sleep: :)

Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...

:D:D:D

Coucou :D et 5000

et vacances ! :D j'ai rendu ce p***** de dossier, 3h de cours à écouter les autres parler alors qu'on les a déjà entendu et qu'on n'a pas envie de les réécoute :o m'enfin c'est fini :)

bon, shopping :p

me voilà rompue à MacG :casse:

• J’aime
Réactions: Philippe
supermoquette a dit:
On m'a dit que l'orgasme fesait passer le mal de tête ?
si le plafond et trop près du lit OUI.

supermoquette a dit:
On m'a dit que l'orgasme fesait passer le mal de tête ?

Bis repétita...

:D

Roberto Vendez a dit:
En fin de matinée, après les courses de la semaine à Carchan© et une caissière hargneuse (pour une fois...), je rangeais les tonnes de trucs dans le break familial, et ZLAG ! une décharge électrique dans le dos qui me cloue sur place, souffle coupé, j'ai cru que j'allais tomber.
... et depuis je suis bloqué.
Bordel que ça fait mal !
:sick:
:mad:

Debout j'ai mal, couché chuis pas bien, assis c'est intenable...
Cool.

Bon.
Quelqu'un a du Diantalvic© ?
Phhhheeeeeeeeeeew tu m'as foutu les boules avec ton zlag en gros, j'ai tout de suite cru a ta nouvelle carrière de cantatrice :D

Roberto Vendez a dit:
En fin de matinée, après les courses de la semaine à Carchan© et une caissière hargneuse (pour une fois...), je rangeais les tonnes de trucs dans le break familial, et ZLAG ! une décharge électrique dans le dos qui me cloue sur place, souffle coupé, j'ai cru que j'allais tomber.
... et depuis je suis bloqué.
Bordel que ça fait mal !
:sick:
:mad:

Debout j'ai mal, couché chuis pas bien, assis c'est intenable...
Cool.

Bon.
Quelqu'un a du Diantalvic© ?
prens surtout un bon bain chaud

Statut
Ce sujet est fermé.