Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...
T'as encore le temps pour bosserPierrou a dit:slut tout le monde, bien dormi ? :sleep:
Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...Faut que j'me mettes à bosser...
![]()
GNA GNA GNA GNA GNA :omaiwen a dit:et vacances !
Eh ouaip les nioubes ici on sait les brisermaiwen a dit:me voilà rompue à MacG :casse:
si le plafond et trop près du lit OUI.supermoquette a dit:On m'a dit que l'orgasme fesait passer le mal de tête ?
tu m'aides ?supermoquette a dit:On m'a dit que l'orgasme fesait passer le mal de tête ?
marrant ça... la mienne elle prétexte plutôt le mal de tête pour éviter l'orgasmesupermoquette a dit:On m'a dit que l'orgasme fesait passer le mal de tête?
effectivement, quand on passe la seconde, on n'est plus en première...toys a dit:le second enleve les effet du premier.
supermoquette a dit:On m'a dit que l'orgasme fesait passer le mal de tête ?
une obsession du moment ? :siffle:valoriel a dit:effectivement, quand on passe la seconde, on n'est plus en première...
:heu: :mouais:
:heu:
Oui une bonne répète avant l'aes :siffle:maiwen a dit:tu m'aides ?:rolleyes:
faire l'amour dans une voiture ou avoir mon permis? :siffle:Grug2 a dit:une obsession du moment? :siffle:![]()
![]()
Grug2 a dit:une obsession du moment ? :siffle:![]()
![]()
Phhhheeeeeeeeeeew tu m'as foutu les boules avec ton zlag en gros, j'ai tout de suite cru a ta nouvelle carrière de cantatriceRoberto Vendez a dit:En fin de matinée, après les courses de la semaine à Carchan© et une caissière hargneuse (pour une fois...), je rangeais les tonnes de trucs dans le break familial, et ZLAG ! une décharge électrique dans le dos qui me cloue sur place, souffle coupé, j'ai cru que j'allais tomber.
... et depuis je suis bloqué.
Bordel que ça fait mal !
:sick:
:mad:
Debout j'ai mal, couché chuis pas bien, assis c'est intenable...
Cool.
Bon.
Quelqu'un a du Diantalvic© ?
prens surtout un bon bain chaudRoberto Vendez a dit:En fin de matinée, après les courses de la semaine à Carchan© et une caissière hargneuse (pour une fois...), je rangeais les tonnes de trucs dans le break familial, et ZLAG ! une décharge électrique dans le dos qui me cloue sur place, souffle coupé, j'ai cru que j'allais tomber.
... et depuis je suis bloqué.
Bordel que ça fait mal !
:sick:
:mad:
Debout j'ai mal, couché chuis pas bien, assis c'est intenable...
Cool.
Bon.
Quelqu'un a du Diantalvic© ?