L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
En fin de matinée, après les courses de la semaine à Carchan© et une caissière hargneuse (pour une fois...), je rangeais les tonnes de trucs dans le break familial, et ZLAG ! une décharge électrique dans le dos qui me cloue sur place, souffle coupé, j'ai cru que j'allais tomber.
... et depuis je suis bloqué.
Bordel que ça fait mal !
:sick:
:mad:

Debout j'ai mal, couché chuis pas bien, assis c'est intenable...
Cool.

Bon.
Quelqu'un a du Diantalvic© ?
un hostéo breuil sur nantes il est bien je peut te donné son numéros par MP.

Roberto Vendez a dit:
En fin de matinée, après les courses de la semaine à Carchan© et une caissière hargneuse (pour une fois...), je rangeais les tonnes de trucs dans le break familial, et ZLAG ! une décharge électrique dans le dos qui me cloue sur place, souffle coupé, j'ai cru que j'allais tomber.
Bordel que ça fait mal !

Cool.

Bon.

Oulà, tu t'es pas loupé dit moi. :eek:

Et ça tombe toujours le Week-end...

Bon courage et essaye de te reposer un peu (enfin si tu y arrive). ;)

Roberto Vendez a dit:
Bordel que ça fait mal !

Cool.

Bon.

Courage...
Je me souviens que ça fait horriblement mal...et avec tes deux petits bonhommes à la maison...c'est pas évident je pense...

Courage :zen:

Roberto Vendez a dit:
Bordel que ça fait mal !

Cool.

Bon.

Bah zut :(
Ca doit être un truc genre lumbago... :affraid:
Comme dit Toys, reste pas comme ça, va voir l'osteo..

Remets toi vite ;) :love:

Oui, en même temps on va pas faire 500 pages là dessus non ? :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Roberto Vendez a dit:
Bordel que ça fait mal !

Cool.

Bon.

Mais y'a pas quelques temps déjà, genre un mois/deux mois... chais pu bien... tu avais eu le même problème ? Me semble oui...

Courage !!
J'espère que ça va vite passer...

Un coup de boule ?

Une flèche au cul ?

Une mandale ?

Dory a dit:
Manque de sommeil ?Une berceuse maiwen?:)
c'est les vacances qui font ça :rose:
je suis rentrée, mangé, partir faire des spèces de soldes avec ma maman, mais rien trouvé, les soldes c'est de la merde, juste été dans un mariano© (:rolleyes:) et puis vlan, prends toi le mal de crane dans les dents ... 'fin 'voyez ...

v'la que tu te traines jusqu'à ton lit et shtonk ... :sleep:

Stargazer a dit:
C'est quoi qui fait "shtonk" dans ton lit ..? :p :D :D
merde ... non mais si t'y mets pas un peu du tien aussi ... (enfin pas dans mon lit hein !! naméo)

ça veut dire que je me suis écrasée sur mon lit ... après l'avoir ouvert parce que c'est un peu un canapé dans la journée et que s'il n'est pas ouvert c'est plutôt shtonk par terre :casse: ramasse tes dents

maiwen a dit:
merde ... non mais si t'y mets pas un peu du tien aussi ... (enfin pas dans mon lit hein !! naméo)

Tu sais le tout terrain ça me connaît ... Y pas de problème ! :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.