L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ho! un peut de bonne humeur ici :D :p

Nexka a dit:
Arrete!!! :affraid: Ca me rappelle la fois où un Ecossais m'a dit exactement la même chose!! :heu: ....Juste aprés que je lui ai demandé si c'est vrai qu'il était nu sous son kilt :rose: :p

Alors ? Il respectait la tradition ? :siffle:

Sinon là, après une panne de réveil, le mal de tête que je traine depuis 3 jours semble vouloit prendre un peu de repos... Ouf ! :):p

lumai a dit:
Alors ? Il respectait la tradition ? :siffle:

Sinon là, après une panne de réveil, le mal de tête que je traine depuis 3 jours semble vouloit prendre un peu de repos... Ouf ! :):p

Bah en fait j'ai pas osé :rose: J'avais 15-16 ans à l'époque et j'étais encore innocente.. :siffle:

Là maintenant je stresse à mort :sick: J'ai un partiel cet aprem... :( Et je gère tttttrrrrrréééssss mal le stress... :affraid:

• J’aime
Réactions: macelene et Franswa
Roberto Vendez a dit:
Bon là chuis sous assistance médicamenteuse, je vais rajouter un café de bandit zapatiste à cet ensemble expérimental de produits chimiques, et puis tenter de faire ce qu'une rafale de mels ce matin, si longtemps craints que je ne pouvais indéfiniment m'y soustraire, mais aujourd'hui c'est malvenu, m'impose de faire au plus vite... si ce n'est au mieux.
:rose:
Si je n'ai pas mis "ent" à "m'impose", c'est que le sujet c'est la rafale et pas les mels.

Je sais : c'est pas clair c'que je raconte mais je crois que c'est normal.
:D:D:D:D
C'est l'excès de quelque chose ...peut être non?:)

Roberto Vendez a dit:
Bon là chuis sous assistance médicamenteuse, je vais rajouter un café de bandit zapatiste à cet ensemble expérimental de produits chimiques, et puis tenter de faire ce qu'une rafale de mels ce matin, si longtemps craints que je ne pouvais indéfiniment m'y soustraire, mais aujourd'hui c'est malvenu, m'impose de faire au plus vite... si ce n'est au mieux.
:rose:
Si je n'ai pas mis "ent" à "m'impose", c'est que le sujet c'est la rafale et pas les mels.

Je sais : c'est pas clair c'que je raconte mais je crois que c'est normal.
:D:D:D:D

Content de voir que ça n'a pas entamé ta bonne humeur. :D :D

là maintenant ... ben, j'ai plus d'appareil photo :( il est vraiment mort cette fois :(

Grug2 a dit:
Reveillé par un "Mini message" sur mon telephone fixe (un SMS lu par une voix electronique) d'une ex d'il y a dix ans qui me demande de lui faire un enfant :affraid:

C'est vraiment portenawak 2006 :eek:

Elle demande elle au moins.. :D

Tu aurais préféré : on boit un café que je te présente ton môme ? :eek:

Grug2 a dit:
Reveillé par un "Mini message" sur mon telephone fixe (un SMS lu par une voix electronique) d'une ex d'il y a dix ans qui me demande de lui faire un enfant :affraid:

C'est vraiment portenawak 2006 :eek:

Propose lui un rdv à la cafétéria de la banque du sp*rme...:D

Laure se promène avec son papa, après avoir construit avec maman un château de blocs de bois, puis de blocs de plastique et avoir tout détruit après :D.

Je viens de finir d'entendre "C'est la java bleue"

Sinon, il fait trop chaud pour moi.

Je donnerais cher pour un glissade sur le Mont Royal.:zen:

CarodeDakar a dit:
Laure se promène avec son papa, après avoir construit avec maman un château de blocs de bois, puis de blocs de plastique et avoir tout détruit après :D.

Je viens de finir d'entendre "C'est la java bleue"

Sinon, il fait trop chaud pour moi.

t'as épousé charles ingallls?
ça m'a l'air passionnant tout ça...

Statut
Ce sujet est fermé.