Qu'est ce qui se passe maiwen??maiwen a dit:là maintenant, et depuis un p'tit moment en fait ... je me trouve conne ... très très conne ... et désolée aussi ...
ça va passer :siffle:maiwen a dit:là maintenant, et depuis un p'tit moment en fait ... je me trouve conne ... très très conne ... et désolée aussi ...
maiwen a dit:là maintenant, et depuis un p'tit moment en fait ... je me trouve conne ... très très conne ... et désolée aussi ...
ha la but de se tradada est de reprendre le même poste.maiwen a dit:là maintenant, et depuis un p'tit moment en fait ... je me trouve conne ... très très conne ... et désolée aussi ...
toys a dit:ha la but de se tradada est de reprendre le même poste.![]()
franswza?maiwen a dit:l'éponge est passé
:zen:
star a dit:Mouarff ce que tu es taquin !
Franswa a dit:Ah :love:
Je suis passé où ?Et oui, la mémoire d'une éponge c'est pas énorme :siffle:
s'est normal y aplein de petit trous dedant.Franswa a dit:Ah :love:
Je suis passé où ?Et oui, la mémoire d'une éponge c'est pas énorme :siffle:
odré a dit:et moi qui te prenait pour un bout d'emmental ...:rolleyes:
Je te prenais pour une autruche alors que tu es peut être un émeu ?odré a dit:et moi qui te prenait pour un bout d'emmental ...:rolleyes:
Il est trop tôt pour s'en lasser :rateau:Stargazer a dit:Oui mais là faut arrêter de le machouiller ... Enfin c'est lui qui décide aussi .. :rateau:
![]()
![]()
"à propos, saviez-vous qu'il y'a des émeus en Ile-de-France ?"Franswa a dit:Je te prenais pour une autruche alors que tu es peut être un émeu ?![]()
Bien sûrmaiwen a dit:"à propos, saviez-vous qu'il y'a des émeus en Ile-de-France ?"