L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
être indépendant.....:D :D les seules choses qui m'emm**** ce sont les délais à respecter !!...:D :D
sinon là je suis en retard dans le boulot à faire, mais je ne m'en fais pas; je prends un café et je travaillerais plus tard cette nuit....:rateau: :rateau: et personne pour me gueuler dessus....:D :D

Idem ... Je pensais que le début 2006 allait être plus calme ... me suis planté !!! :D
A quelque part, tant mieux !!!! .. :cool:

Il est temps d'aller casser la croute.
Nappe à carreaux rouge et blanche.
grande table de bar en bois.
Lapin a la moutarde, petites pommes de terres rissolées et un petit bourgogne.
Jolie et généreuse serveuse.
Bon appétit

:D
:rolleyes:

Patamach a dit:
Il est temps d'aller casser la croute.
Nappe à carreaux rouge et blanche.
grande table de bar en bois.
Lapin a la moutarde, petites pommes de terres rissolées et un petit bourgogne.
Jolie et généreuse serveuse.
Bon appétit

:D
:rolleyes:

bonne sieste après surtout :D

Grug2 a dit:
Là, j'essaye de comprendre quelque chose à ces ******s de contrats de cession de droit d'auteur…
:sleep:
tiens, c'est rigolo la censure automatique :D :p

(****** de bordel de merde… :D :rateau: )

Maintenant, j'utilise iMovie version 6, et je monte une petite vidéo sympa que je vais bientôt présenter sur "C'est comment devant le mac"....enfin si mon iBook ne lâche pas entre temps....c'est lourd, mais c'est lourd....:mad: enfin....ça commence à prendre forme :D

• J’aime
Réactions: Grug2
moi je compte mes doigts....j'en suis a trois mille six cent huit, sur une seule main...

PonkHead a dit:
C'est pour ça que tu ne prends jamais de gants quand tu postes ?
Trop chers ?

nan je repasse sur les memes doigts, par série de cinq.
ça fait partie de ma thérapie...mon syndrome gilles de la tourette et mes tocs...

Malow a dit:
Maintenant, j'utilise iMovie version 6, et je monte une petite vidéo sympa que je vais bientôt présenter sur "C'est comment devant le mac"....enfin si mon iBook ne lâche pas entre temps....c'est lourd, mais c'est lourd....:mad: enfin....ça commence à prendre forme :D

moi j'fais une soirée diapo sur mes vacances a ouille-ouille-ouille-les-mines, en Trouduquie...si t'es interessée...

reineman a dit:
nan je repasse sur les memes doigts, par série de cinq.
ça fait partie de ma thérapie...mon syndrome gilles de la tourette et mes tocs...
Tu as oublié la "coprolalie"

ps Attention mon parrain est un corse ..:)

Dory a dit:
Tu as oublié la "coprolalie"

ps Attention mon parrain est un corse ..:)

Un corse des bois ou un corse des rochers?
Le corse des bois est un etre placide, patelin et pataud,affable et pacifique; le corse des rochers, lui par contre, est une petite teigne bien sournoise et bien vicelarde dans ses assauts.Le mieux pour le piéger est alors d'enficher un gigantesque hameçon dans le corps d'une jeune pucelle qu'on tient là, ensaucissonnée, aupres de sa grotte.Mais c'est jamais une mince affaire...

Statut
Ce sujet est fermé.