Roberto Vendez a dit::mouais:
Un moment de souk d'éclaboussures et de hurlements, oui !
:rolleyes:
:siffle:
:love: :love: :love:
pareil.....:mouais: :eek: :rateau: :love:Roberto Vendez a dit::mouais:
Un moment de souk d'éclaboussures et de hurlements, oui !
Avec ta fameuse béchamelle aux grumeaux ?Roberto Vendez a dit:Là maintenant je fais cuire un gratin dauphinois Alla Bolognese.
:love:
:siffle: Cherchez pas, je viens de l'inventer en regardant ce que je pouvais utiliser dans le réfrigérateur. :siffle:
![]()
supermoquette a dit:Avec ta fameuse béchamelle aux grumeaux ?![]()
profite bien ned pasque quand il aura 18 ans et qu'il fera 30 cm de + que toi tu le trouvera moins gentilNED a dit:L'heure du bain du petit...
Un moment de detente et d'allegrèsse....
Mais non, allez tournes-toi :love:MACcossinelle a dit:je suis pathétique...
You got the point.lumai a dit:euuuh.... Bolognaise c'est pas sensé être une sauce à base de tomate et de viande hachée ?![]()
supermoquette a dit:You got the point.
Maintenant visualise un gratin dauphinois, à la bolognèse, nappé de crème fraiche et de lait.
Tu vois ?![]()
Cadeau:Roberto Vendez a dit:Ahem.
:siffle:
Oui mais moi c'est de la toute-faite qui restait (mais encore bonne), juste pour la couleur, avec les pommes de terre, le lait, le jambon, la crème, le gruyère...
C'est un peu comme des lasagnes aux pommes de terre mais sans lasagnes, et gratiné, tu vois ?
Maintenant visualise un gratin dauphinois, à la bolognèse, nappé de crème fraiche et de lait.
Tu vois ?![]()
Tu vois ?![]()
Ah tiens ! je n'avais jamais pensé à l'ordi, tu dois avoir une grande tour alors ? mais pas con : le scotch est bien plus agréable en cas de forte tensiontoys a dit:bouffe burkinabé se soir!!
trop bon mais trop mangé.
du coup s'est récup a scotché l'ordi.