L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
You got the point.

Maintenant visualise un gratin dauphinois, à la bolognèse, nappé de crème fraiche et de lait.

Tu vois ? :D

On dirait qu'il y a un supplément pour le retour... :heu: :siffle: :D

J'ai l'impression d'avoir fâché Roberto :siffle:

Ou alors il est malade ? :D

Oh tu sais tout le monde passe une fois ou l'autre une soirée en célibataire :o

supermoquette a dit:
Oh tu sais tout le monde passe une fois ou l'autre une soirée en célibataire :o

Mouais, de si beaux rêves qui s'évanouissent de la sorte [mode cacaliméro on] mairde, c'est trop injuste [mode cacaliméro off]
:o

:D

• J’aime
Réactions: lumai
Roberto Vendez : Casimir inside in la version chemizafleurs a dit:
j'ai limité les risques en me contentant d'arroser ma préparation culinaire spécial Montagnards de crème fraîche et de lait.
Easy for me.
:siffle:
:love:
:D:D:D:D:D

Le gloubiboulga fait encore des ravages :(

les activités du matin sont passées.....:mouais: :D il y aura celles de l'après midi.....:rateau: :p
en attendant l'une a mangé et dort (1h à2h de répit...), l'autre est en train de manger....:p :cool:

et moi je "glandouille" un peu..... :o :rateau: :rateau:
tirhum a dit:
l'avantage de travailler chez soi......:D :D :D
:zen:
Ed_the_Head a dit:
Glandouiller??? :D

:D :D :D
smile0062ec.jpg

un mec déguisé avec un pyjama noir....c'est pas sérieux...... :rolleyes: :siffle: :siffle:

en ce moment, je suis à ma fenetre au vingt cinquieme étage, un gobelet de café à la main. je regarde un mec en train de chouraver le beau vélo de la meuf qui fait le nettoyage chez nous, et qui est en contrat précaire, et qui en a bien besoin de son vélo pour faire les vingts kilometres qui séparent son lieu de travail de son petit hlm en banlieue ou elle peine toute seule a éléver ses treize enfants.
D'autant que frappée de tics nerveux au bras droit et à la jambe, elle ne peut pas passer le permis, elle ne peut que balayer.
je me dis que la vie est injuste avec cette pauvre femme mais néansmoins, je suis fasciné par la technique et la promptitude avec laquelle le voleur s'est emparé du vélo.Quel artiste! chapeau bas.

reineman a dit:
en ce moment, je suis à ma fenetre au vingt cinquieme étage, un gobelet de café à la main. je regarde un mec en train de chouraver le beau vélo de la meuf qui fait le nettoyage chez nous, et qui est en contrat précaire, et qui en a bien besoin de son vélo pour faire les vingts kilometres qui séparent son lieu de travail de son petit hlm en banlieue ou elle peine toute seule a éléver ses treize enfants.
D'autant que frappée de tics nerveux au bras droit et à la jambe, elle ne peut pas passer le permis, elle ne peut que balayer.
je me dis que la vie est injuste avec cette pauvre femme mais néansmoins, je suis fasciné par la technique et la promptitude avec laquelle le voleur s'est emparé du vélo.Quel artiste! chapeau bas.

MAis néanmoins...

Pléonasme... :D :D

Là maintenant j'ai une de ces envies de meutres qu'on ne peut malheureusement pas assouvir mais p***** qu'est-ce que ça ferait du bien !

Mon patron vient de mon pondre (oui c'est comme ça qu'il fait :D ) une réunion dans 1/4 d'heure chez un client.
Et bien sûr j'ai des tonnes de papiers à préparer pour l'occasion :eek:
Né marre, veux m'en aller !

reineman a dit:

La dernière fois que j'ai vu ça, j'ai failli me foutre sur la gueule avec le mec, mais au final, il s'est barré...
T'avais pas moyen de réagir?

imimi a dit:
Là maintenant j'ai une de ces envies de meutres qu'on ne peut malheureusement pas assouvir mais p***** qu'est-ce que ça ferait du bien !

Mon patron vient de mon pondre (oui c'est comme ça qu'il fait :D ) une réunion dans 1/4 d'heure chez un client.
Et bien sûr j'ai des tonnes de papiers à préparer pour l'occasion :eek:
Né marre, veux m'en aller !
Mais tu vas t'en aller..... Chez ton client !
De quoi te plains-tu ?

Là maintenant, tous mes chefs sont malades/en réunion/en vacances/je sais pas où et je m'en fous.

Dans mon coin, je m'amuse à pondre trois/quatre lignes de code récursives plutôt qu'un gros paté de vingt lignes plein de if...then...else.
Super marrant (si si)

reineman a dit:
rennesman, revient !!!
Il y a ton double "gentil" qui s'essaye à la provoc !!!

reineman a dit:

..;ahhhh wéééé! c trop:cool: ...j'imagine en plus la gueule de la pôv tâche de femme de ménage qui va devoir, après sa journée de travail, rentrer en boitant (et en pleurant son vélo) par un RER tardif où bien entendu, elle se fera agréssé et pété sa gueule de prolo....et le kif c'est de penser au mec qui quelques heures avant était en train de fourguer le vélo volé contre un dose de crack qu'il aura fumé discretement derrière la station de RER, tard le soir. Ensuite il sautera par dessus la barrière pour choper le dernier train, dans le quel il en profitera pour agresser sauvagement une pôve conne qu'a les yeux tous rougis...sûrement qu'elle a du pleurer( donc c'est une faible!!!!)...

et comme ça on se sent appartenir à la grande race humaine, espèce supérieure s'il en est, du règne animal !!!!!!!!

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.