supermoquette a dit:You got the point.
Maintenant visualise un gratin dauphinois, à la bolognèse, nappé de crème fraiche et de lait.
Tu vois ?![]()
On dirait qu'il y a un supplément pour le retour... :heu: :siffle:
supermoquette a dit:You got the point.
Maintenant visualise un gratin dauphinois, à la bolognèse, nappé de crème fraiche et de lait.
Tu vois ?![]()
ikiki a dit:Attente du plombier...:mouais:
supermoquette a dit:Oh tu sais tout le monde passe une fois ou l'autre une soirée en célibataire :o
Roberto Vendez : Casimir inside in la version chemizafleurs a dit:j'ai limité les risques en me contentant d'arroser ma préparation culinaire spécial Montagnards de crème fraîche et de lait.
Easy for me.
:siffle:
:love:
![]()
tirhum a dit:l'avantage de travailler chez soi......![]()
![]()
![]()
:zen:
Ed_the_Head a dit:Glandouiller???![]()
Tiens j'vais dire ça ma douce et tendre pour ce soir......:love: :love:supermoquette a dit:Kebab sur assiette, soirée en nuisette :o
reineman a dit:en ce moment, je suis à ma fenetre au vingt cinquieme étage, un gobelet de café à la main. je regarde un mec en train de chouraver le beau vélo de la meuf qui fait le nettoyage chez nous, et qui est en contrat précaire, et qui en a bien besoin de son vélo pour faire les vingts kilometres qui séparent son lieu de travail de son petit hlm en banlieue ou elle peine toute seule a éléver ses treize enfants.
D'autant que frappée de tics nerveux au bras droit et à la jambe, elle ne peut pas passer le permis, elle ne peut que balayer.
je me dis que la vie est injuste avec cette pauvre femme mais néansmoins, je suis fasciné par la technique et la promptitude avec laquelle le voleur s'est emparé du vélo.Quel artiste! chapeau bas.
reineman a dit:en ce moment, je suis à ma fenetre au vingt cinquieme étage, un gobelet de café à la main. je regarde un mec en train de chouraver le beau vélo de la meuf qui fait le nettoyage chez nous, et qui est en contrat précaire, et qui en a bien besoin de son vélo pour faire les vingts kilometres qui séparent son lieu de travail de son petit hlm en banlieue ou elle peine toute seule a éléver ses treize enfants.
D'autant que frappée de tics nerveux au bras droit et à la jambe, elle ne peut pas passer le permis, elle ne peut que balayer.
je me dis que la vie est injuste avec cette pauvre femme mais néansmoins, je suis fasciné par la technique et la promptitude avec laquelle le voleur s'est emparé du vélo.Quel artiste! chapeau bas.
Mais tu vas t'en aller..... Chez ton client !imimi a dit:Là maintenant j'ai une de ces envies de meutres qu'on ne peut malheureusement pas assouvir mais p***** qu'est-ce que ça ferait du bien !
Mon patron vient de mon pondre (oui c'est comme ça qu'il fait) une réunion dans 1/4 d'heure chez un client.
Et bien sûr j'ai des tonnes de papiers à préparer pour l'occasion :eek:
Né marre, veux m'en aller !
rennesman, revient !!!reineman a dit:en ce moment, je suis à ma fenetre au vingt cinquieme étage, un gobelet de café à la main. je regarde un mec en train de chouraver le beau vélo de la meuf qui fait le nettoyage chez nous, et qui est en contrat précaire, et qui en a bien besoin de son vélo pour faire les vingts kilometres qui séparent son lieu de travail de son petit hlm en banlieue ou elle peine toute seule a éléver ses treize enfants.
Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement