L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là, à autant ramer,
mon gentil PC
va bientôt arriver
au moins à new-York.

Open-space tout blanc,
et des DELL noirs,
faute de goût.....

Qu'aujourd'hui le jour est long.​

là maintenant
j'enfile mon joguinge... et je vais à la gym :( :( ... chui vraiment pas motivée... :siffle: :sleep:
m'enfin... je sais qu'au final, je serais contente d'y être allée... :)

Nexka a dit:
Et puis SM, une question :confused: Comment tu sais qu'il y a des gens qui ont touchés à tes petits tubes??? :hein:

Si ça se trouve c'est juste le technicien de surface... :heu:
Y sont interdit de labo et en sont fort content :o:p

Sans blague un truc protégé qui change de place et de configuration ça se fait pas tout seul :p

Là je viens d'amener mon chat chez le véto... :mouais:

Ya quelques mois elle est tombée du 3 éme étage :affraid: , et donc je raconte ça au docteur, et elle me fait (le véto) "Ah bon? Et elle a rien eut??? C'est étonnant vu le poid qu'elle fait :hein: "

Je crois que je vais finir pas me vexer là :mouais:

supermoquette a dit:
Sans blague un truc protégé qui change de place et de configuration ça se fait pas tout seul :p

Tu sais pas, tu as peut être découvert une super nouvelle molècule :up:

Un peu comme dans une bd de Gaston Lagaffe, où un de ses mélange se promene tout seul dans les bureaux en fesant fondre tout sur son passage :D :D :D

Elle a dû être dopée au Roberto's Gloubiboulga© :D :D :D

Nexka a dit:
Tu sais pas, tu as peut être découvert une super nouvelle molècule :up:

Un peu comme dans une bd de Gaston Lagaffe, où un de ses mélange se promene tout seul dans les bureaux en fesant fondre tout sur son passage :D :D :D

Sauf que le mélange de Gaston était, en plus, censé être comestible, une sauce piquante, si mes souvenirs sont bons :D :D :D

ptain parlez pas de chat... ce abruti qui nous fait office d'animal de compagnie revient une fois de plus d'un séjour chez le véto (2ém en 15 jours, 5 ém en 1 an)... ce couillon s'est encore batu... apparemment il a encore perdu :heu: :mouais: :hein: :mad:

Avant :
bidouavant8tq.jpg

Après :
bidouapres0bk.jpg

(Monsieur fait la tronche ! c'est sûr qu'avec la parabole, ça va moins le faire pour draguer les chattes du quartier... :D )

Sinon, le véto me reconnait maintenant, j'ai droit à un grand bonjour et à une poignée de main... tu m'étonnes... 80 € à chaque fois... :rolleyes: :rateau:

Tiens en parlant de zanimaux... ce crétin (oui, le chat), lui aussi adore les rouges-gorges... mais bizarement, il s'en désinterresse totalement quand ils ne bougent plus... :( :casse: :sick:

rougegorgesmort2pf.jpg

là je me rend compte à que je dois quand même être déprimé en ce moment...au point de poster des photos du chat et d'oiseau mort !!!! :eek: :rateau: :D

PS : Donne chat, tatoué, vacciné, pas tout à fait cicatrisé...

LeConcombreMaske a dit:
là je me rend compte à que je dois quand même être déprimé en ce moment...au point de poster des photos du chat et d'oiseau mort !!!! :eek: :rateau: :D

Merci mais j'ai le même à la maison (en plus de KIKI):rose: :rose: :mouais:

Salut,

Bon désolé mais j'ai rien a voir avec le sujet je cherche juste à dépixeliser une pauvre image jpg chopé sur ternet; qqn connaitrait il un logiciel a la con, facile (paske je suis pas trop doué faut le dire!)
Ah oui, je suis sur mac!

merci!

Y'a un cavalier blanc qui s'est paumé, il est entré dans le bar avec son cheval.

Une tournée.

Pour la peine, tu va nous raconter ce que tu as ressenti la dernière fois que tu as croisé une jolie fille.
Et plus vite que ça.
:D:D

Là maintenant,
j'ai cru voir passer un cavalier blanc...

On l'appeeeeeeele
on l'appeeeeeeele......​

C'est LuiIIIIIIIIIIIIIIIII le cavalier blaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnc!!!

Tu veux lui filer le tuyau ??? Quel dévouement ... Très urbain de ta part ! :p :D :D

LeConcombreMaske a dit:

fais le castrer ton chat...il se battra plus...

Statut
Ce sujet est fermé.