L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Là j'me dis qu'j'aurais pas du essayer de rattraper l'échantillon dans l'ferrocyanide avec mes cinq doigts, j'ai les ongles jaune fluo et la peau bordeau, quelle faute de gout :o

bon la censure frappe aussi les commentaires de cdb -> fist ****ing ! .... :p :D :rateau:

Fab'Fab a dit:
Même pas en rêve on te souterait bonnes vacances...:mad:

:D :D :D

T'as raison, quand je pense que je viens de me taper 4 heures de ménages chez moi, pendant mon jour de repos. :mad:

Des fois je me dis que c'est con que ma femme soit partie :D Enfin de toutes manières elles ne faisait rien :D

Ichabod Crane a dit:
T'as raison, quand je pense que je viens de me taper 4 heures de ménages chez moi, pendant mon jour de repos. :mad:

Des fois je me dis que c'est con que ma femme soit partie :D Enfin de toutes manières elles ne faisait rien :D

Ah? toi aussi? :D

Fab'Fab a dit:
Ah? toi aussi? :D

Vivement que je sois riche que je me paie une femme de ménage. Enfin, en tout bien tout honneur, hein :D

PS : Cool ta signature, c'est une phrase que je répète souvent ;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
joubichou a dit:
là je prépare les bagages et cette nuit départ au ski,donc à dans huit jours,passez tous une bonne semaine :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Et ben voîlà chui enfin rentrée, on est vraiment bien à la maison. :D Joubichou, moi je te souhaite une bonne semaine, profite bien et j'espère que tu auras le beau temps. ;) Bonnes vacances et à bientôt ! Mamyblue :up: :cool: :coucou:

Bon, aujourd'hui je me suis crut lundi toute la journée
Alors du coup j'suis vachement contente : il m'en faut peu :rolleyes:

Demain dentiste à 10h30 : c'est moins drôle mais non moins nécééssaire :(

Et puis voilà, une vie passionnante quoi !

:D merci pour la réponse à ma question :D

La question, c'est : "c'est quoi, la question ?" ! :p :D :D

Heureusement qu'il existe des moments ou le moral est au plus bas sans quoi l'on ne saurait profiter de ceux ou il est bon.

benjamin a dit:
Gentil frère qui part au ski aujourd'hui, train à 7 heures, et n'oublie pas de me réveiller en claquant la porte, à 5h30. Je vais encore être d'une humeur massacrante aujourd'hui. :p

Adorables NAins qui partent ce matin à 7 heures et qui qui n'oublient pas de nous réveiller pour les accompagner.... Je vais être d'une humeur charmante toute la semaine. :rateau: :cool:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Là je m'apercois à l'instant que j'ai 24 fenetres Firefoscque d'ouverte sur ApéroMax :eek::rateau:
Inquiétant !

Statut
Ce sujet est fermé.