ange_63 a dit::affraid: HaaaAaaa ça y est ça le reprend!![]()
macinside a dit:la ? quelqu'un essais désespérément de m'envoyer un morceaux de florent pagny ... mais msn n'en veut pas :siffle: pas con
c'est latestpagny.tgz? fais gaffe, même si ça ne fait rien à ton mac, ça peut sérieusement t'amocher les oreillesmacinside a dit:la ? quelqu'un essais désespérément de m'envoyer un morceaux de florent pagny ... mais msn n'en veut pas :siffle: pas con
On lui envoie et il veut pas, au cas ou....Link a dit:zip le et envoie sur un serveur FTP![]()
macinside a dit:la ? quelqu'un essais désespérément de m'envoyer un morceaux de florent pagny ... mais msn n'en veut pas :siffle: pas con
Tu vois que toi aussi tu peux être drôle. En te forçant.Freelancer a dit:c'est latestpagny.tgz? fais gaffe, même si ça ne fait rien à ton mac, ça peut sérieusement t'amocher les oreilles![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Tiens, j'ai faim :heu:
Roberto Vendez a dit:...blablabla... en buvant des cafés et en discutant aimablement avec les commerciales délicatement parfumées qu'ils m'expliquent les dossiers ou y jettent un coup d'il (aux dossiers).
...blablabla...
Roberto Vendez a dit:Un café, Audrey, et j'attends.
:love:
:love:
Pierrou a dit:
Petite pause entre deux tranches de boulot pour les concours
Toujours le torticolis :sick:
Nan, c'est le système respiratoire qui a pété et qui a dévié de son axe, ça dépasse du cou, ça fait mal... faut que je passe chez le garagiste :rateau:Ned maître Yoda que son avatar est périmé a dit:Enlèves ton casque de temps en temps, ça coince à force....