L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: WebOliver
ange_63 a dit:
:affraid: HaaaAaaa ça y est ça le reprend! :p

Tu sais Ange... A mon avis... C'est les gens qui souffrent d'un manque de lumière naturelle (tu sais WebO le soleil... Ce qu'il y a en dessus du stratus...) qui agissent de cette façon... C'est pas de ça faute :siffle: :p

Ok ok je sors toute seule :rose: :D

• J’aime
la ? quelqu'un essais désespérément de m'envoyer un morceaux de florent pagny ... mais msn n'en veut pas :siffle: pas con

macinside a dit:
la ? quelqu'un essais désespérément de m'envoyer un morceaux de florent pagny ... mais msn n'en veut pas :siffle: pas con
c'est latestpagny.tgz? fais gaffe, même si ça ne fait rien à ton mac, ça peut sérieusement t'amocher les oreilles :D :D :D

• J’aime
macinside a dit:

C'est quoi, comme morceau ? un bras ? Une jambe ? ... Non ... Quand même pas ... :rateau:

:p :D :D

EDIT : Rhooo ! Nan, SM, je pensais pas à ça ! :siffle: :rolleyes: :D

Là, maintenant ?

vais me coucher, suis lasse de tout, surtout d'avoir glandé tout le week-end... Bon, demain je bosse (j'ai dit ça tout les jours de la semaine...:( )

:sleep:
Bonne nuit !
à bientôt

Freelancer a dit:
c'est latestpagny.tgz? fais gaffe, même si ça ne fait rien à ton mac, ça peut sérieusement t'amocher les oreilles :D :D :D
Tu vois que toi aussi tu peux être drôle. En te forçant. :D ;)

de retour d'une longue semaine studio plus concert mais bon tout vaas bien je taf a 9h demain pas eu un jour de congé depuis dimanche mais sa vas venir!!! :D

Roberto Vendez a dit:
...blablabla... en buvant des cafés et en discutant aimablement avec les commerciales délicatement parfumées qu'ils m'expliquent les dossiers ou y jettent un coup d'œil (aux dossiers).
:D...blablabla...
rob5yq.jpg
Roberto Vendez a dit:
Un café, Audrey, et j'attends.
:love:
:love:

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Ben moi toujours en quêtes d'annonces et à écrire mes foutues lettre de motivation :rolleyes:

;)

:coucou:
Petite pause entre deux tranches de boulot pour les concours :p
Toujours le torticolis :sick:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Là c'est préparation des classeurs de comptes pour aller chez mon fiduciaire ... déclaration d'impôt à remplir, comptabilité 2005, etc ... tout ce que j'aime ... bref, je préfère payer quelqu'un pour faire cette m. que me prendre la tête. Donc ce soir 17h00, ma tête sera plus libre !! :D :D

Ned maître Yoda que son avatar est périmé a dit:
Enlèves ton casque de temps en temps, ça coince à force....
Nan, c'est le système respiratoire qui a pété et qui a dévié de son axe, ça dépasse du cou, ça fait mal... faut que je passe chez le garagiste :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.