Quand tu m'parles comme ça, je... je...Nexka a dit:Les chiens doivent être tenus en laisse en ville.
Quand tu m'parles comme ça, je... je...Nexka a dit:Les chiens doivent être tenus en laisse en ville.
1.J'ai peur des chiens mais pas plus des PitBull que des autres, car ils ne sont pas plus dangereux que les autres (j'entend par là les gros chiens).La mouette a dit:Je me plains, parce que la prochaine fois que mes trois enfants vont jouer dans le jardin, en criant comme des malades etc..., le "petit gentil" pitt bull aura peut-être une envie de goûter à un de mes enfants, parce que celui-ci est énervé par les cris...
Les pitt bull sont dangereux et doivent être tenu en laisse...pas de risque à courir avec ça...
Maintenant, dire que je dois être content parce qu'il ne s'est rien passé...il me semble qu'il est l'heure de prendre un peu l'air, le neurone sature mon ami ....:zen:
supermoquette a dit:Quand tu m'parles comme ça, je... je...
Nexka a dit::love: :love: :love:
Moi qui voulais rajouter "tenus en laisse et... castrés"![]()
Mais je voudrai pas te traumatiser :siffle:
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Kanako ?
:love:
![]()
WebOliver a dit:Là j'ai appris que Suisse se dit Suissera en basque... :o
Ils n'ont pas de noms pour les pays qui n'émettent pas leur propre devise.Nexka a dit:Et Pays Basque ça se dit comment en Suisse :siffle:
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Ils n'ont pas de noms pour les pays qui n'émettent pas leur propre devise.![]()
Nexka a dit:Et Pays Basque ça se dit comment en Suisse :siffle:
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Ils n'ont pas de noms pour les pays qui n'émettent pas leur propre devise.![]()
Dans tes rêves mon chéri. Tu n'as pas vraiment les moyens de tes ambitions.WebOliver a dit:Et maintenant retourne-toi.![]()
DocEvil a dit:Dans tes rêves mon chéri. Tu n'as pas vraiment les moyens de tes ambitions.