L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Je me plains, parce que la prochaine fois que mes trois enfants vont jouer dans le jardin, en criant comme des malades etc..., le "petit gentil" pitt bull aura peut-être une envie de goûter à un de mes enfants, parce que celui-ci est énervé par les cris...

Les pitt bull sont dangereux et doivent être tenu en laisse...pas de risque à courir avec ça...

Maintenant, dire que je dois être content parce qu'il ne s'est rien passé...il me semble qu'il est l'heure de prendre un peu l'air, le neurone sature mon ami ....:zen:
1.J'ai peur des chiens mais pas plus des PitBull que des autres, car ils ne sont pas plus dangereux que les autres (j'entend par là les gros chiens).

2. J'ai une fille moi aussi, donc je comprend ta réaction, mais ça ne me viendrais pas à l'idée de la laissée crier comme une malade (pour te citer) sans faire attrention à ce qu'il y a aux alentours.

3. Je suis d'accord les chiens doivent être tenus en laisse

4. C'est ta description du "gamin" qui ne me plaît pas

kof kof by Nephou

supermoquette a dit:
Quand tu m'parles comme ça, je... je...

:love: :love: :love:

Moi qui voulais rajouter "tenus en laisse et... castrés" :p
Mais je voudrai pas te traumatiser :siffle:

:D :D

Nexka a dit:
:love: :love: :love:

Moi qui voulais rajouter "tenus en laisse et... castrés" :p
Mais je voudrai pas te traumatiser :siffle:

:D :D

En + de la laisse, si ils étaient muselés ça serait déjà pas mal!
:D

Voilà qui va changer ma vie à jamais ! :D :love: :p

Mouarf, je savais pas que ça existait, ça...

L'intérêt reste relativement limité quand même, nan ? :siffle: :rateau: :rolleyes:

Ouaouh, tonnerre de nom de dieu (mais pas de Brest) , à Nice.

Heureusement que j'avais prévu de rester chez moi, c'est rapé pour le roller, ou alors du roller nautique.

Sale coup pour leur carnaval, bien fait pour eux ils nous emmerdent assez toute la semaine avec ça :mad:

En même temps (c'est le cas de le dire) dommage pour ma fille (en plus elle a peur du tonnerre ma chérie, et elle n'est même pas avec son papa pour la protéger :( )

Vivement demain (c'est ma semaine), "je t'aime chérie":love: :love: :love: :love:

Bon j'en prends un pour sodomiser l'autre si ça continue..:D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.