L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on peut les changer les choses !!!! :mad: :mad:
ces idiots de la "politique" comptent justement sur l'inertie de tout un chacun.....
avec le travail que fait ma compagne, je vois bien que certaines personnes ne se cantonnent pas au "politiquement correct".....

******, Coluche où es tu ?

P.S : fait chier vbulletin !!!......

j'suis toujours aussi vénère qu'avant d'aller boire mon coup !!!....suis toujours aussi remonté !!!!!!!!!!
merde, merde, merde !!!....

B'jour !

Matinée payement prévue depuis le début de semaine, tout les soirs classement et organisation pour donner ça à mon fiduciaire ... c'matin un chti café, une tonne de papier trimballée, préparé mentalement à enlever ce poid de ma tête et surtout tout cet argent de mon compte... je me connect sur le payement en ligne et paf ... un message m'annonce que le service est en maintenance jusqu'à dimanche soir blablabla ... rien la haine ... je vais donc devoir faire la fête ce soir sans savoir quelle limite me donner ... en plus l'alcool ça aide à compter ... :mad: :D

Roberto Vendez a dit:
:hein:
Je comprends ta réaction "sensible", mais c'est étrange comme façon de prétendre vouloir oublier.
Si tu aimes picoler, ne donne pas des prétextes comme celui-là.
:mouais:

Surtout que ça ne fait rien oublier, ça aiguise les failles et ça reporte les problèmes à plus tard... en pire, c'est tout.
:hein:
Ton amie, elle te raconte sûrement aussi ce que ça donne, les "oublis momentanés" de ce genre, non ?
:rateau:
:sick:
fallait juste que je vois du monde, des "têtes" connues et amicales.....:p :)
croisé quelques copains graphistes (mais sans chemizafleur !! :D :D )
l'alcool n'est pas un remède que j'utilise.....j'ai quand même une de ces "casquette" !!
là je regarde mon verre d'eau....j'attends que le truc blanc qui fait du bruit et des bulles aie disparu pour le boire....:mouais:

tirhum a dit:
fallait juste que je vois du monde, des "têtes" connues et amicales.....:p :)
croisé quelques copains graphistes (mais sans chemizafleur !! :D :D )
l'alcool n'est pas un remède que j'utilise.....j'ai quand même une de ces "casquette" !!
là je regarde mon verre d'eau....j'attends que le truc blanc qui fait du bruit et des bulles aie disparu pour le boire....:mouais:

:eek: :eek: Et t'as laissé ta copine toute seule??? :eek: :eek:
C'est quand même elle la plus exposé :hein:

Rhoo lalalalala :mouais:

:D

Nexka a dit:
:eek: :eek: Et t'as laissé ta copine toute seule??? :eek: :eek:
C'est quand même elle la plus exposé :hein:

Rhoo lalalalala :mouais:

elle préfère rester seule, se mate un film ou lis un bouquin......elle a appris à gérer les choses de façon différente....:cool: :)
(pis, c'est elle qui m'a "envoyé" dehors !!....:D :D )

• J’aime
Réactions: Nexka
.... je lui laisse encore un quart d'heure.... et après je change de musique....:D :D
je vire le zouk ...et je met du jazz ou du rock....:rateau: :rateau: :p

aahhh.... les différences culturelles !!......:love: :love: :love:

:coucou:
viens de rentrer à Nantes pour les vacances, hier ma classe organisait la fête de prépa du trimestre... 550 personnes, 3500 euros de frais... je me suis couché à 7h30, levé à 12h30...
Mais ça va ! :D:D:D

Et vous ? :love:

Roberto Vendez a dit:
Ben oui mais c'est bon pour le moral !
:love:
:D :D :D :D
:rateau: :rateau: .....no "compagnie", que du "Kassav" ici.....:p :p ;)
:love:

là, Tom Waits : album "swordfishtrombones", "bone machine" après....c'est...:cool: :love:
me f'rais bien une p'tite écoute de Portishead ensuite.....:p

ça va avec ce que je suis en train de faire; des décors de l'Ecosse du XIX......châteaux dans la brume, cimetiéres au crépuscule, falaises et côtes abruptes et déchiquetées....
personnages mystérieux....

bref, je bosse sur ma future (j'espère !!) bédé !!.....:rateau: :cool: :love: :love:

Je suis contente car la vie m'a donné de super dents
malheureusement quand j'étais plus jeune et écervelée
je ne m'en suis rarement occupée ...

J'ai deux énormes carries à la limite du dévitalisement voire du couronnement
mais le peu qui reste des deux dents jumelles tient le coup
(j'ai put m'en rendre compte entre le creusage et le plombage :afraid: :hosto:)

Heureusement l'anesthésie permet de grande chose
Mais on m'a prévenu : "Ne vous inquiétez pas si vous avez mal pendant deux semaines car on a dut tritouiller la racine profondément"

Or, je suis allé chez le dentiste car je sentais le chaud et le froid et ça me démeangeait
pas de grande crise de dents mais je vais déguster maintenant vu la semaine dernière :mouais:

conclusion : il faut s'occuper de ses dents !

odré a dit:
Je suis contente car la vie m'a donné de super dents
malheureusement quand j'étais plus jeune et écervelée
je ne m'en suis rarement occupée ...

J'ai deux énormes carries à la limite du dévitalisement voire du couronnement
mais le peu qui reste des deux dents jumelles tient le coup
(j'ai put m'en rendre compte entre le creusage et le plombage :afraid: :hosto:)

Heureusement l'anesthésie permet de grande chose
Mais on m'a prévenu : "Ne vous inquiétez pas si vous avez mal pendant deux semaines car on a dut tritouiller la racine profondément"

Or, je suis allé chez le dentiste car je sentais le chaud et le froid et ça me démeangeait
pas de grande crise de dents mais je vais déguster maintenant vu la semaine dernière :mouais:

conclusion : il faut s'occuper de ses dents !
Une autruche avec des dents?... :affraid: :affraid: :affraid:
Cariées, en plus?... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Human-Fly a dit:
Une autruche avec des dents?... :affraid: :affraid: :affraid:
Cariées, en plus?... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

d'autant plus dures à porter !!! :rateau: :p :rolleyes:

Merci Roberto,
Je pensais n'avoir rien fait de la journée, en fais j'ai simplement lu ce topic (en entier).
Maintenant, la nuit tombe (mais ne serait-ce pas le jour qui tombe), le magasin (dacotéoujedevèaler) va fermer, les batteries du PB sont a bout de souffle, je n'ai rien à manger...

Quelle belle journée.:zen:

• J’aime
Réactions: Warflo
Bonjour a tous,
Après des semaines de galères j'ai enfin la Freebox en dégroupage total. Merci France Telecom! Ton zélé a vouloir nuire tes concurrents m'ont convaincue.:)

• J’aime
Réactions: supermoquette
Roberto Vendez a dit:
Waow.
Ce n'est pas un mince exploit !
:heu:
:rose:
:love: :love: :love:

Cela vaut pas mal de roman, ou pensées. Va faloir penser à la publication.
Ousp ! Je m'égare et m'emporte dans des choses bien trop matérielles et utiles qui n'ont rien à faire ici.
En parlant de chose matérielle, le magasin oukeilfalékejaye, il était encore ouvert, c'est pas formidable ça.

pnicoulau a dit:
Merci Roberto,
Je pensais n'avoir rien fait de la journée, en fais j'ai simplement lu ce topic (en entier).
Maintenant, la nuit tombe (mais ne serait-ce pas le jour qui tombe), le magasin (dacotéoujedevèaler) va fermer, les batteries du PB sont a bout de souffle, je n'ai rien à manger...

Quelle belle journée.:zen:
Ça fait du bien, hein, de voir que les autres aussi ont une vie de merde ? :D

DocEvil a dit:
Ça fait du bien, hein, de voir que les autres aussi ont une vie de merde ? :D

Tu enlèves "aussi", et ça s'applique à moi...:D :D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.