L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pfff je suis obligé d'attendre qu 'un traitement se termine chez un client pour me considerer enfin en we... les boules... en plus j'ai faim. j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faimj'ai faimj'ai faimj'ai faim j'ai faimj'ai faim
:D:D:D

elKBron a dit:
pfff je suis obligé d'attendre qu 'un traitement se termine chez un client pour me considerer enfin en we... les boules... en plus j'ai faim. j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faimj'ai faimj'ai faimj'ai faim j'ai faimj'ai faim

Et ben il faut manger :D
Ben justement j'attends qu'on vienne me chercher pour aller manger une raclette !
Alors bon courage elkbron ;)

Sinon, personne ne pense à faire des photos en ce moment ou du moins à les développer
donc je ne me suis jamais autant ennuyer pendant toute une semaine
mais paradoxalement c'est passé assez vite
Entre subterfuge pour jouer au solitaire pendant que le patron scrute son écran d'ordinateur
et fumage de clopes, prenage de thé en otage ...

Bref, la seule information à retenir de tout ça c'est qu'il fait (presque) beau !!!!!

Bonne soirée et bon week end à tous

yeeeaaaaaah ! je me suis enfin déconnecté de chez mon client !!!!
we, j'arriiiiiiiiiveeeeee !!! :D:D:D:D

@odré : merci pour le soutien, ça fait chaud au coeur... et je vais enfin pouvoir aller manger... enfin... commander un truc à manger, le frigal est vide :mouais:
ou alors faire comme ikiki : j ai encore un reblochon :love:

elKBron a dit:

;) Pôvre, ça me fait mal au coeur de voir quelqu'un qui à autant faim...
diver008.gif
diver009.gif
diver010.gif

diver011.gif
diver012.gif
diver013.gif
Aller je t'offre ces deux trois petites choses... :)
En attendant que tu puisse vraiment souper... ;)
Bonne fin de soirée et bon appétit ! :coucou:

tirhum a dit:
là... mon amie as fini par me parler de sa journée de boulot.... et j'ai pas du tout, mais pas du tout envie de rire.....:mad:
je suis même très énervé.....:mad: :mad:

Ha bon!! :eek:
Mais pourquoi donc!!!
Oulà!! PAs content le tirhum! :heu:

tirhum a dit:
là... mon amie as fini par me parler de sa journée de boulot.... et j'ai pas du tout, mais pas du tout envie de rire.....:mad:
Elle s'est faite brancher par son boss?

:D

ange_63 a dit:
Ha bon!! :eek:
Mais pourquoi donc!!!
Oulà!! PAs content le tirhum! :heu:
pour faire simple, sans rentrer dans tous les détails, mon amie travaille dans une "mission locale" (elle est ce qu'on appelle une "travailleuse sociale")qui s'occupe des 16-25 ans....
les jeunes qui viennent (démarche volontaire de leur part ), sont soit en recherche de travail, de formation...rien d'extraordinaire jusque là !!.... mais d'autres sont en "rupture de banc", précarité extrême, pas à bouffer, pas de logement, jeunes mères célibataires (battues par leur père ou mère pour certaines...), jeunes filles mariées de force, etc...etc....
et là mon amie vient de me raconter le cas d'une jeune fille....
comment peut-on laisser (de façon aussi cynique !!) des gens dans cette situation là...
c'est sûr, ça les à fait réfléchir tous ces "grands hommes" les émeutes de l'année dernière.....

bandes de *******s !!!

P.S : t'es loin du sujet bobby....

tirhum a dit:
pour faire simple, sans rentrer dans tous les détails, mon amie travaille dans une "mission locale" (elle est ce qu'on appelle une "travailleuse sociale")qui s'occupe des 16-25 ans....
les jeunes qui viennent (démarche volontaire de leur part ), sont soit en recherche de travail, de formation...rien d'extraordinaire jusque là !!.... mais d'autres sont en "rupture de banc", précarité extrême, pas à bouffer, pas de logement, jeunes mères célibataires (battues par leur père ou mère pour certaines...), jeunes filles mariées de force, etc...etc....
et là mon amie vient de me raconter le cas d'une jeune fille....
comment peut-on laisser (de façon aussi cynique !!) des gens dans cette situation là...
c'est sûr, ça les à fait réfléchir tous ces "grands hommes" les émeutes de l'année dernière.....

bandes de *******s !!!

:eek: Oui en effet :(

tirhum a dit:

J'ai joué, j'ai perdu...

ange_63 a dit:
:eek: Oui en effet :(

Par contre ange63, je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, tirhum ne nous a pas donné de détail (il fait certainement bien d'ailleurs)

là, je vais aller me boire une bière, ou un rhum, ou un mescal, ou autre chose j'ai besoin de penser à autre chose et de m'aérer l'esprit (et de le noyer !).....
j'vais aller à mon bistrot préféré, ça fait plus d'un 1mois k'j'y suis pas allé à cause du boulot....ça vas me faire du bien de voir des potes....de boisson.....:D :D

bobbynountchak a dit:
J'ai joué, j'ai perdu...

Par contre ange63, je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, tirhum ne nous a pas donné de détail (il fait certainement bien d'ailleurs)

je ne peux pas donner de détails dans ce cas précis.....

maintenant je vais picoler....(ça ne résoud rien d'accord, mais à moi ça vas me faire du bien, c'est égoïste, je sais mais je ne peux rien faire d'autre et c'est ce qui m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)....

bobbynountchak a dit:
J'ai joué, j'ai perdu...

Oui je sais mais je vois de quel sujet il parle, même si il ne dit pas l'histoire qui s'est passé. Mais bon s'est sure qu'il y a des pesonnes dans des situations qui peuvent faire hurler...je connais ça par le biais d'une assistante maternelle qui est famille d'acceuil. C'est pas rose tt les jours....

tirhum a dit:

:o Si c'est moi qui t'es énervé, je suis vraiment :confused: car c'était pas le but... Et c'est bien triste tout ce que tu as raconté... Je comprend aussi pourquoi tu n'as pas envie de rire. C'est vrai que parfois la vie est injuste... Mais nous ne pouvons malheureusement pas changer les choses... La vie est ainsi faite... :coucou: et courage !

mamyblue a dit:
C'est vrai que parfois la vie est injuste... Mais nous ne pouvons malheureusement pas changer les choses... La vie est ainsi faite... :coucou: et courage !

Je ne suis pas tout à fait d'accord mamy,:rose: le peu qu'on peut essayer de faire même si ce n'est que pour un jeune adulte, c'est déjà un jeune de "sauver", un qui sera moins malheureux!
C'est déjà ça! Et si 10 personnes essaient de sauver un jeune, c'est 10 qui seront moins malheureux!!!
Etc...
Une goutte d'eau dans un océan peut être mais c'est mieux que de ne rien faire...et faire la politique de l'autruche.

Enfin bon chacun son point de vu! :D :coucou:

ange_63 a dit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord mamy,:rose: le peu qu'on peut essayer de faire même si ce n'est que pour un jeune adulte, c'est déjà un jeune de "sauver", un qui sera moins malheureux!
C'est déjà ça! Et si 10 personnes essaient de sauver un jeune, c'est 10 qui seront moins malheureux!!!
Etc...
Une goutte d'eau dans un océan peut être mais c'est mieux que de ne rien faire...et faire la politique de l'autruche.

Enfin bon chacun son point de vu! :D :coucou:

Bonsoir Ange,

En disant que la vie est ainsi faite et que l'on ne peut pas grand chose. Je ne voulais pas dire qu'on ne devait rien faire, bien au contraire si on peut aider une où plusieures personnes c'est merveilleux... Ange je suis tout à fait de ton avis et je suis la 1ère à aider quelqu'un si je peux et si la personne est d'accord... Voilà je pense que cette fois tu me comprendras un peu mieux... ;) :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.