L'Alubook qui s'écaille...

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
43
Grenoble
www.harold-estassy.com
Voilà, j'ai un petit soucis, depuis quelques temps, je me suis aperçu que mon Powerbook s'écaillais au niveau du poignet gauche. Il me reste quelques jours pour prendre l'Apple Care, ce que je vais faire je pense.

Voilà 2 photos :

powerbook2.gif

powerbook1.gif

Pensez vous que soit la garantie soit l'Apple Care puissent prendre en charge cela? Parce qu'a la revente c'est pas génial d'avoir ça

Merci ;)

tu devrais ôter bagouses et gourmettes avant de t'en servir. ;)
j'ai un petit accroc comme ça sur le miens, mais c'est un objet métallique qui était tombé dessus.

non, vu que c'est une usure normale de la "carcasse"

c'est considere comme une rayure, un choc, bref, une utilisation normale et donc un vieillissement de ton materiel

la garantie ne concerne que des dysfonctionnements materiels t'empechant d'utiliser l'ordi a proprement parlé

Vous me faites hurler de rire. Puisque l'on est dans l'entretien, comment faire pour nettoyer au mieux son clavier sans l'abîmer? :D :D

:eek: Tu l'as depuis quand ton Alu ???

J'ai le mien depuis fin février 2003 et je n'ai rien de tel, tu sue de l'acide sulfurique ? :D

Sincèrement, ça m'étonne, je croyais que c'était de l'aluminium massif sans peinture ... :confused:

utenasama a dit:
Vous me faites hurler de rire. Puisque l'on est dans l'entretien, comment faire pour nettoyer au mieux son clavier sans l'abîmer? :D :D

Moi c'est sopalin humide (pas dégoulinant :D ), pour l'écran et la coque aussi d'ailleurs, avec une dose suffisante d'huile de coude... :love:

Bizarre ces taches :mouais:

Je veux dire ce pb de peinture sur Alu....j'espere qu'on n'aura pas les meme pb que sur les TiBook

Je ne suis pas sur que l'alu ne soit pas anodisé pour une meilleur uniformité, ce qui pourrait entrainer une usure à la longue.

Mais c'est effectivement bizarre ces traces surtout après une année d'utilisation, en tout cas, faut éviter le papier de verre pour nettoyer son alu :siffle: voilà où ça mène :D :D

Bon c'est gentils de compatir :love: je passe un coup de tel demain et je les menaces de passer sous PC :D aller je vais voir avec mon revendeur... on ne sais jamais, il est bien sympa, il pourra peut être toujours m'aider...

Apple Care attention j'arrive... :mouais: