Lancement d'iPhoto / MacWorld San Francisco 2002

Statut
Ce sujet est fermé.

jrosat

Membre confirmé
30 Octobre 2001
35
0
Merci Apple pour ton magnifique message d'erreur au moment d'importer les photos:

Couldn't open: /Users/jrosat/Pictures/iPhoto Library/2001/05/27

En anglais en plus. La prochaine fois, merci de développer une application qui tourne sur un système qui fonctionne très bien: OS 9.2.

Bon, on va attendre la version 15 du programme pour le voir fonctionner correctement.

J'espère que le new iMac fonctionne mieux. IL EST URGENT D'ATTENDRE LA PROCHAINE VERSION DANS 6 MOIS.

Pas de probleme avec moi
Téléchargement/installation/branchement de mon sony cybershot/importation de 100 photos mois d'1 minute.
bref tout baigne
wink.gif

Merci Apple pour ton magnifique logiciel.

Tout s'est bien passé au moment moment d'importer les photos.

Et pas comme iTunes où l'on a du attendre une traduction : il est déjà en français. Voilà une application qui tire bien parti de X.

Une application déjà très abouti dans sa première version.
rolleyes.gif
wink.gif
grin.gif

Un peu lent , mais très bien

Il va falloir un G4 pour manipuler tout ça , parce que le redimenesionnement de la fenetre, c'est lourd
frown.gif

Moi je n'arrive pas à installer le programme. J'ai téléchargé un doc qui s'appelle "iPhoto.dmg" et qu'aucun logiciel de décompression ne reconnait. Pas d'icone spécial, juste une page cornée.
Je suis en 9.04 est-ce la raison?

Ah ben oui, alexandre...

Relis plus haut: c'est une appli OS X uniquement
wink.gif

Ainsi parlait Zarathoustra (je sais, elle est très facile).

Au fait, je trouve chiant que ce iphoto lorsque tu importes depuis le disque dur, fasse des copies des photos... C'est plus chiant qu'itunes, ou alors, c'est moi qui n'ait pas mis mes lunettes et coché l'option.

Par contre, je trouve que par rapport à image capture, c'est plus automatique au branchement de l'appareil, l'importation (là aussi, j'ai peut être raté qq chose)

quant aux fonctions, c'est limité... A la limite, le couple image capture et graphic converter, c'est pas plus mal... mais c'est un premier avis à chaud. Je m'y ferai et je le trouverai de mieux en mieux en l'utilisant, c'est sûr

alexandre lis le fichier "read me" et tu verras qu'il ne marche que sur OSX

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alexandre:
Moi je n'arrive pas à installer le programme. J'ai téléchargé un doc qui s'appelle "iPhoto.dmg" et qu'aucun logiciel de décompression ne reconnait. Pas d'icone spécial, juste une page cornée.
Je suis en 9.04 est-ce la raison?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est marqué sur la page de Download, iPhoto ne toune apparemment que sous MacOS X.1.2. Désolé t'es bon pour passer sous OS X, mais tu verras c'est sympa...
wink.gif

moi il a plante au lancement, il a plante quand j'ai fait annuler une importation. mais maintenant il marche bien le bougre et ma copine est ravie de cet application a la itune !

mais comment on fait pour envoyer son album chez apple, et pour faire des tirages.......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
mais comment on fait pour envoyer son album chez apple, et pour faire des tirages.......<HR></BLOCKQUOTE>

Uniquement dans la version US avec un lien avec Apple Store US. Donc en europe impossible de faire des commandes selon le site en Fr de iPhoto.

Merci Apple pour ce magnifique petit logiciel. Téléchargé, installé, ça fonctionne... et en plus c'est tout simple, tout est clair, intuitif... bah c'est Apple quoi! Juste dommage que l'ont ne puisse pas encore envoyer ses photos pour les faire imprimer depuis l'Europe. Ça viendra surement.
smile.gif
cool.gif

mouais... ça fonctionne... mais ça ne crée meme pas un nouveau dossier quand on importe une serie d'images, ou le contenu de l'appareil numerique.

Statut
Ce sujet est fermé.