Lancement iphoto au lieu itunes...

• Créateur du sujet Créateur du sujet scorto
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous
après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème :(

Voilà, quand je connecte mon iphone sur mon mbp, cela me lance iphoto au lieu de lancer itunes.

Quelqu'un sait il pourquoi et comment changer cela pour qu'à la connection cela lance bien itunes et plus iphoto?

Merci de votre aide ;)

Je n'ai pas d'iPhone (juste un iPOD touch) alors ce qui suit n'est que suggestion à tester...

Je te suggères de lancer iTunes manuellement, puis tu y sélectionnes ton iPhone et tu vas voir si lancer iTunes à branchement de l'iPhone ets bien coché

Idem dans iPhoto. Tu y sélectionnes l'iPhone et tu regardes si il n'y a pas des options de configuration à modifier

Si tu as des photos sur ton iPhone et qu'iPhoto est configuré pour se lancer en cas de connexion d'un appareil photo, alors iPhoto se lance logiquement dès que tu connecte ton iPhone... Si ça t'énerve il faut modifier le comportement par défaut d'iPhoto.

Si tu as des photos sur ton iPhone et qu'iPhoto est configuré pour se lancer en cas de connexion d'un appareil photo, alors iPhoto se lance logiquement dès que tu connecte ton iPhone... Si ça t'énerve il faut modifier le comportement par défaut d'iPhoto.

Ou tout simplement taper " Pomme3Q sur le clavier et tu atteris sur I-tunes

Ouvre l'application transfert d'image et en bas à gauche un menu deroulant permet de choisir les applis qui s'ouvrent qd tu connecte un appareil :)