Langue anglais unique sur iTunes, iPhoto, iDvd, iMovie

scorpion-bleu

Membre confirmé
11 Avril 2006
30
0
53
Bonjour, ayant utiliser une programme (YOUPI quelque chose) pour supprimer les langues inutilisées (en ayant laissé que français, anglais et anglais américain de dispo) je me retrouve avec Itunes, GarageBand, Imovie, Idvd et iPhoto seulement en anglais.
En faisant "pomme I", je m'aperçois que seule la langue anglaise est disponible...
J'ai reinstallé TIGER mais seul SAFARI est revenu en français.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci d'avance.
(pour info, je possède un Powerbook G4 alu acheté il y a un an)

salut,
toutes les langues apparaissent bien dans INTERNATIONAL, mais quand je fais "POMME,I" sur les applications et dans la partie "langues" seule apparaît l'anglais...

Merci d'avance

Peut être une question bête, mais les applications, dossiers etc... en Anglais aussi ???

non juste les utilitaires mais après avoir réinstaller TIGER, safari est revenu en français ainsi que la listes des utilitaires....sauf tout ce qui appartient à iLIFE 05

scorpion-bleu a dit:
non juste les utilitaires mais après avoir réinstaller TIGER, safari est revenu en français ainsi que la listes des utilitaires....sauf tout ce qui appartient à iLIFE 05

ALors là je ne vois pas, franchement SI c'était à MOI que cela arrivait je n'hésiterais pas, je referais une "Clean install" en faisant bien attention au moment des options supplémentaires d'install aux paks de langues (ex avec "Office", si je me souviens bien le Français est en option ?). Mais si quelqu'un voit autre chose...