LANGUE FRANCAISE SUR COD4

NICHOLAS G

Membre enregistré
17 Décembre 2008
8
0
Bonjour à tous,,,

j'ai une version de call of duty modern warfare mais celle ci est en anglais. j'ai bien essayé de fouillé dans les options pour mettre le jeu en francias mais je n'ai rien trouvé.
donc ma question est simple :

y'a t'il un moyen de mettre la langue francaise sur ma version americaine ????

UN TRES GRAND MERCI à tous ceux qui pourront m'aider et aux autres qui y ont penser.
nicholas

Un titre en majuscule, un message blindé de fautes, 3 posts sur le forum, du coup je serais tenté de poser une petite question avant d'aller plus loin…
Comment se fait-il donc que tu aies le jeu en anglais ? :D Et plus précisément un jeu américain ? En général les imports des états unis sont pas très rentables. :D

c'est le cousin de l'ex beau frere de la grand mere de la filleul eloignée de sa belle grand mere, qui lui vit au états unis qui lui a donné ;)

Et malheureusement, c'est pas la seul personne à avoir des parents aux Etats-unis.
De toute façon, si je peux me permettre, le jeux a bien plus de valeur en Américain, avec les vrais voix bien grasses des Marines et autres.

Bonne chance pour ta recherche.

Death'

pour la simple raison que je l'ai acheté à New York à l'Apple store!!!!

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

au fait... pour les erreurs de frappe, desolé!!
mais je relis pas donc....et d'ailleurs qui ne fait pas d'erreurs de francais ( de frappe je precise) de nos jours avec tous le language SMS..
alors aux donneurs de leçons........

tu interpretes mal les propos.. c'est juste que "majuscule" ca veut dire "ouah je t'en met plein la gueule... et je gueule"... c'est une facon d'accentuer.. et pas de raison d'accentuer ici ... c'est tout ^^

oh!!! OK je comprends mieux.
pour le titre en majuscules, c'est simplement mon prof de francais qui nous disait qu'un titre se mettait tout le temps en majuscule pour que tout le monde sache de quoi il en resultait ensuite...
donc desolé d'avoir crier ou "mis plein la vue"..!!!hahahahahahah
c'etait pas mon intention.

mais je cherche encore.....

moi pour ma part, je pense que en legal, je ne suis pas suis que tu trouve qqch...

pour la simple raison que je l'ai acheté à New York à l'Apple store!!!!

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

au fait... pour les erreurs de frappe, desolé!!
mais je relis pas donc....et d'ailleurs qui ne fait pas d'erreurs de francais ( de frappe je precise) de nos jours avec tous le language SMS..
alors aux donneurs de leçons........
Tu es allé l'acheter aux us et tu n'arrives pas à jouer avec le jeu anglais ?! Parce que je rejoins complètement Deathschyte, le jeu est carrément plus agréable en anglais, même si la traduction est loin d'être mauvais face à ce qu'on a pu voir ailleurs.
Je vais répondre un peu sérieusement du coup, y'a des fichiers à récupérer sur la vf, donc de toutes façons, tu ne peux pas le mettre en français sans récupérer les fichiers sur une vf, ce qui en ayant acheté un jeu anglais n'est pas forcément légal, puisque ces fichiers qui te manquent sont sous copyright, et que tu ne les as pas achetés.

c'est en allant en vacances voir ma familles à New York et que je me suis laisser tenter pour mon nouveau macpro que j'ai pris le jeu en meme temps .
et bien que je le trouve super en anglais, des fois je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que dit certains membres et donc je suis en decalage à certains moments lors de combats.

mais s'ilfaut acheter la version francaise pour la langue ...eh bien je l'acheterais.
et je revendrais ma version anglaise .

mais merci pour ta reponse.

je n'ai pas ecrit que je n'arrivais pas à comprendre tout ce qui se disait dans le jeu mais à certains moments seulement....surtout lorsque cela devient trop rapide dans les combats.

---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h50 ----------

parce que si c'etait le cas, je n'aurais pas pris le jeu aux States ni pris mes vacances là bas!!!!