L'aricosecthon !

Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours pas de nouvelles de notre poête...
Nos agents très spéciaux ont planqués (et bus aussi) toute la nuit mais notre Aricosec s'est baricadé dans sa cuisine. Nous comptons bien sur cette journée un peu spéciale pour le cueillir à la sortie de son bureau de vote!
Fin de transmission...
grin.gif

--INSPECTION DU NET--

plusieurs plaintes de divers forums nous sont parvenus,en effet un ectoplasme se faisant nommé aricosec,hanterait quelques forums,aprés une enquête approfondit,il s"avére qu'il serait trés actif alors qu'il n'est pas visible,a toute personne le reperant,il est demandé de l'abattre sans sommations,si il reapparait,nous saurons que c'est un fantome,sinon c'est que vous aurez fait une bavure bande de p'tits salopards

SECTION PRESERVATION DU NET

Messages à nos agents planquant devant les fenêtres du susnommé aricosec : l'individu se serait pris en otage et demande en guise de rançon un Ti avec Airport... Nos modérateurs ont egagé les négociations d'usage pour tenter de gagner un peu de temps mais la tournure des évènements laisse présager le pire...!
Que tout le monde reste vigilant et attende le feu vert du lieutenant Macinside pour intervenir...!
grin.gif

Toute bavure est à exclure!
grin.gif

[05 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
l'individu se serait pris en otage et demande en guise de rançon un Ti avec Airport... <HR></BLOCKQUOTE>

Convertir le Rico au Mac, c'est ça qui serait un exploit!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

Convertir le Rico au Mac, c'est ça qui serait un exploit!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est le but de l'opération mais chut !
grin.gif

Deuxième jour de détention pour notre poête retenu en otage par un forcené dans une cuisine de Drancy...!
L'aricosec s'est ligoté devant ses plaques chauffantes au gaz et menace maintenant de faire sauter tout le département! Les négociateurs ne sont plus en état de mener quoi que ce soit, la cave de l'aricosec vient de subir un premier assault qui s'est avéré fatal!!!
Un changement de stratégie s'impose...
Pour déloger le pervers arico, on envisage maintenant de l'amadouer en lui présentant quelques bombes artisanales du bar (Barbarella et Manon sont présenties pour l'occasion)...
Le comité de soutien n'a pas dit son dernier mot et est prêt à tout pour libérer son ami Aricosec.
grin.gif
grin.gif

bon Rico, min tiot quinquin, faut que tu viennes de toi-même à l'AES car sinon je risque de craquer sous les tortures de Macinside…
blush.gif

oui, j'avoue qu'il m'a promis de me fournir une antenne airport d'iMac DV, si je lui donne ton adresse en échange!
wink.gif

eh oui, les gars, je sais où il habite min tiot quinquin!!
grin.gif

héhé™
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
oui, j'avoue qu'il m'a promis de me fournir une antenne airport d'iMac DV, si je lui donne ton adresse en échange!
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

je croyais que c'etait une pinte en echange de mon antenne ?!
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

je croyais que c'etait une pinte en echange de mon antenne ?!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah oui c'est vrai!
grin.gif
(ne la découpe pas, je passerais cette semaine!
wink.gif
)

bon Mackie, que m'offres-tu en échange de l'adresse de Monsieur Ricosec?
grin.gif

j'suis obligé de poster en non-enregistré, desolé
tongue.gif

mon alem, j'hesitais a le dire en public mais je n'arrive pa a me retenir c + fort que moi....je t'offre MON CORPS VELU !!!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;macinside&gt;:
j'suis obligé de poster en non-enregistré, desolé
tongue.gif

mon alem, j'hesitais a le dire en public mais je n'arrive pa a me retenir c + fort que moi....je t'offre MON CORPS VELU !!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

normal que tu ne puisses t'enregistrer…
wink.gif

le véritable macinside est chez noos et non chez wanadoo…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
le véritable macinside est chez noos et non chez wanadoo…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, il est aujourd'hui chez wanadoo
tongue.gif

Mais le plus important, c'est qu'il fait normalement des fautes
wink.gif
tongue.gif

quelque part par là…

Rico.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

et comme je ne vous donnerais pas l'adresse, vous êtes mal barrés!
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

tongue.gif

wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vasy comment tu me casses mes plans toi!
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

tongue.gif

wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça depend si je suis chez wanadoo c'est que je suis au boulot si c'est chello c'est a la maison et si c'est autres choses c'est pas moi
tongue.gif

quelque part par là…

Rico.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est à 5 minutes de chez moi... je veux bien aller chercher, mais je ne prend pas le fauteuil !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

c'est à 5 minutes de chez moi... je veux bien aller chercher, mais je ne prend pas le fauteuil !
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'attaches une corde derrière ta caisse et c'est bon!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.