L'aricosecthon !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

t'attaches une corde derrière ta caisse et c'est bon!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais pas autour du cou!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

mais pas autour du cou!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui il nous faut un rico en bonne état
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

ben oui il nous faut un rico en bonne état
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est mal barré d'avance alors!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je veux dire en état d'usage
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

je veux dire en état d'usage
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec 2/3 pieces achetter chez le revendeur du coin ça doit être possible

avec 2/3 pieces achetter chez le revendeur du coin ça doit être possible
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai de bonnes bases en dissection d'escargots, je devrais pouvoir t'aider!
grin.gif
grin.gif

j'ai de bonnes bases en dissection d'escargots, je devrais pouvoir t'aider!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si docteur Xav' nous assiste c'est faisable
grin.gif

ça vient de tomber sur les téléscripteurs

RAMBO ,HUM ! je veus dire aricosec,vient d'être enlevé par des extra terrestres,une étude du vieillard leur a parru indispensable avant de s'inscrire chez MACG,un opposant a l'arico,avait marre de ses poetries

nous vous donneront des nouvelles rapidement

on parle d'autres enlévements méfiance !j'ai entendu une bribe de nom

ma..n..de
cool.gif

prendre une bavette bien tendre,l'envelopper d'echalotes achées menue,entourer d'un linge(propre !),la mettre en attente une demi heure,enlever les échalotes et la faire frire,dans l'assiette....................

_détacher le,il délire,donner lui un macdonald,ça le fera clacquer plus tôt,et nous ne serons pas responsables
_dernier message aux macgeistes présents,débarrassez nous de ce type,nous paierons ce que vous voudrez.

ps : POUR INFO
madame aricosec n'en veus plus non plus !
cool.gif

Non... C'est une corde à linge! Pratique quand il rentre retrouver madame Aricosec et qu'il est complètement "cuit"!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Non... C'est une corde à linge! Pratique quand il rentre retrouver madame Aricosec et qu'il est complètement "cuit"!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Eh non, 'tanplan !
grin.gif

C'est la corde à noeuds à laquelle je grimpe pour rejoindre Madame Rico pendant qu'Aricosec est en train de cuver au salon
grin.gif
grin.gif

C'est marrant, plus je prends de l'âge, et plus j'ai besoin de noeuds dans la corde
grin.gif

wink.gif

'cou The Big, tu te fais rare ces temps ci...
rolleyes.gif

Je comprend maintenant pourquoi il ne quitte plus son terrier, il redoute de croiser le jouet de madame Arico...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je comprend maintenant pourquoi il ne quitte plus son terrier, il redoute de croiser le jouet de madame Arico...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Salut 'tanplan !
ça remonte au dernier concours de zigounettes que j'ai fait avec lui : il a tellement été effrayé qu'il est parti en courant sans se retourner....
Il paraît que depuis lors, il erre en gueulant : "j'ai vu le monstre ... j'ai vu le monstre !!!"
Une véritable loque (Ness
grin.gif
grin.gif
) humaine, je te dis, même qu'il achète des meubles en kilt et qu'il divague en écossant ses petits pois !!!
Triste...triste...
grin.gif
grin.gif

Pauvre de lui...
shocked.gif

Pourquoi ne vient-il pas s'hydrater la cosse avec nous à la prochaine Aes justement... Il va sécher sur pied s'il continue à s'entêter comme ça.
grin.gif

On pourrait le déguiser en macinside, une bonne capuche et hop, ni vu ni connu... Avec une grosse chaussette en laine dans la culotte son handicap ni paraitra plus!
grin.gif
grin.gif

ce brave MACINSIDE (lêche ! ),avait fait l'honneur d'inviter l'aricosec,vous comprenez pourquoi maintenant il ne viendra pas,le vernis de quelques uns craque,ont le décrit comme un rebut de la societé,cocufié par un ELEVEUR d'OPPOSSUM GRIS( je crois),dénigré par un CLEBARD malfaisant,peur de subir d'autres outrages,quand ils seront tous ronds comme des queues de pelles a l'aes,il pourrait quand même dire a THEBIG,si tu veus ma femme.
" PREND LA !!..
grin.gif

cool.gif

pas la peine de faire de la leche tu viendra que tu le veille ou pas
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.