L'aricosecthon !

Statut
Ce sujet est fermé.
Notre courageux modérateur Alèm ne donne plus de nouvelle depuis trois jours... Il aurait été aperçu pour la dernière fois sur la route de Drancy dans la nuit de vendredi à samedi. Un honnête citoyen qui promenait son chien aurait trouvé une casquette adidas sur le bas côté de la route qu'il aurait déposé ce matin à la gendarmerie. Après quelques analyses, les touches rouges qui recouvraient le dit couvre chef n'appartiendraient pas à notre modérateur mais à une bouteille de Chinon maltraitée... L'enquête se poursuit mais à la listes des charges qui incombent à l'individu Aricosec recherché dans plusieurs départements pourrait dès lors s'ajouter l'enlèvement et la séquestration de personne faisant office d'autorité.
wink.gif

tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je viendrai avec une épuisette et un ouvre-boite.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour quoi faire l'ouvre boite ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

pour quoi faire l'ouvre boite ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour sa désincarcération de son computer!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Pour sa désincarcération de son computer!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut aussi de la vaseline
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

faut aussi de la vaseline
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas si madame arico sera d'accord... Elle n'aime pas les taches sur sa moquette. De plus, je crois savoir qu'elle garde précieusement son pôt pour les visites de The Big...
grin.gif
grin.gif

vous m'excuserer bande de crapauds,mais la madame a été rodée par un pro,il faudra autre chose que vos salsifis pour l'obliger au graissage
mad.gif

signé UN PRO !
cool.gif

T'es toujours pas décidé à nous faire un coucou samedi?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vous êtes bien bon de trouver ma compagnie acceptable,mais c'est mieux comme ça,les vieux dans leurs charentaises,les jeunes aux barricades,ne changeons rien.
wink.gif

signé un doyen qui sait et qui vous veut du bien.
smile.gif

cool.gif

depuis ce matin j'avais planqué mes bouteilles et condamné ma cave,vous m'aviez foutu les jetons,j'avais pourtant été au coiffeur et pris mon bain annuel,enfin ça sera fait pour l'année prochaine,a voir le photo de YANN,j'ai bien peur que vous ne soyez pas fréquentable,c'est quoi la fumette,canabis ou hachih,les yeus sont noirs,peut être la fatigue.
shocked.gif
wink.gif

donnez moi des nouvelles de cette bande infame
tongue.gif

PS : j'espere que vous vous êtes bien marré
wink.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
depuis ce matin j'avais planqué mes bouteilles et condamné ma cave,vous m'aviez foutu les jetons,j'avais pourtant été au coiffeur et pris mon bain annuel,enfin ça sera fait pour l'année prochaine,a voir le photo de YANN,j'ai bien peur que vous ne soyez pas fréquentable,c'est quoi la fumette,canabis ou hachih,les yeus sont noirs,peut être la fatigue.
shocked.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quequ'elles sont mes fotos?? Personne n'est content, ou quoi??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
donnez moi des nouvelles de cette bande infame
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, ça va, et toi??

wink.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Tu nous as quand même manqué!!
rolleyes.gif

wink.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...vi vi!!!
On a été brûler quelques cierges pour toi!
grin.gif
grin.gif

Bien...
Mon Rico...
Puisque tu ne souhaites pas venir t'ennivrer avec la populace du bar lors des AES, que dirais tu d'une RCS - Réunion Clandestine des Salopards ???
rolleyes.gif
wink.gif

ça depend si je suis chez wanadoo c'est que je suis au boulot si c'est chello c'est a la maison et si c'est autres choses c'est pas moi
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et le fait de dire que tu es poilu prouve l'usurpateur!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.