Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Notre courageux modérateur Alèm ne donne plus de nouvelle depuis trois jours... Il aurait été aperçu pour la dernière fois sur la route de Drancy dans la nuit de vendredi à samedi. Un honnête citoyen qui promenait son chien aurait trouvé une casquette adidas sur le bas côté de la route qu'il aurait déposé ce matin à la gendarmerie. Après quelques analyses, les touches rouges qui recouvraient le dit couvre chef n'appartiendraient pas à notre modérateur mais à une bouteille de Chinon maltraitée... L'enquête se poursuit mais à la listes des charges qui incombent à l'individu Aricosec recherché dans plusieurs départements pourrait dès lors s'ajouter l'enlèvement et la séquestration de personne faisant office d'autorité.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
faut aussi de la vaseline
<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne sais pas si madame arico sera d'accord... Elle n'aime pas les taches sur sa moquette. De plus, je crois savoir qu'elle garde précieusement son pôt pour les visites de The Big...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
T'es toujours pas décidé à nous faire un coucou samedi?
<HR></BLOCKQUOTE>
vous êtes bien bon de trouver ma compagnie acceptable,mais c'est mieux comme ça,les vieux dans leurs charentaises,les jeunes aux barricades,ne changeons rien.
depuis ce matin j'avais planqué mes bouteilles et condamné ma cave,vous m'aviez foutu les jetons,j'avais pourtant été au coiffeur et pris mon bain annuel,enfin ça sera fait pour l'année prochaine,a voir le photo de YANN,j'ai bien peur que vous ne soyez pas fréquentable,c'est quoi la fumette,canabis ou hachih,les yeus sont noirs,peut être la fatigue.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: depuis ce matin j'avais planqué mes bouteilles et condamné ma cave,vous m'aviez foutu les jetons,j'avais pourtant été au coiffeur et pris mon bain annuel,enfin ça sera fait pour l'année prochaine,a voir le photo de YANN,j'ai bien peur que vous ne soyez pas fréquentable,c'est quoi la fumette,canabis ou hachih,les yeus sont noirs,peut être la fatigue.
<HR></BLOCKQUOTE>
Quequ'elles sont mes fotos?? Personne n'est content, ou quoi??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: donnez moi des nouvelles de cette bande infame
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben, ça va, et toi??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: PS : j'espere que vous vous êtes bien marré
Bien...
Mon Rico...
Puisque tu ne souhaites pas venir t'ennivrer avec la populace du bar lors des AES, que dirais tu d'une RCS - Réunion Clandestine des Salopards ???