LArobe 15 pouces

J'ai une housse verte a l'exterieur, et grise a l'interieur… imagine sous le soleil en ete, c'est irregardable (a non, elle sera deja sale :rateau: )
C'est une housse de 17" :), version ete (et non pas automne, pour lesquels les tons sont plus ternes)

il y a t'il une différence entre le powerbook et le macbook pro en taille puisque qu'il on que pour les powerbook

Merci pr le lien el gatto

bonne année a tout le monde

J'avais deja parlé de la housse du 13 :heu: ?
Sinon, je vais essayer de faire des photos ;)
C'est donc une housse de 13, mais le coloris etait le meme pour toute la gamme quand je l'ai acheté ;)

J'ai toujours dit que j'avais deux housses, une bleu/gris pour un 13, et un vert/gris pour un 17…
chacune ont la couleur a l'exterieur!
tu lis mes posts :siffle: :mouais:

Romaing34; pourquoi renvois tu ton MBP?

Ah désolé pour le HS, mais j'ai renvoyé mon MBP refurb tout simplement parce qu'il été foireux (whine et webcam HS). J'y réfléchirais à 2 fois la prochaine fois avant de commander dessus lol

mdr romaing34 je reagisé par rapport a Tucpasquic non pas par rapport au housse.

J'ai du confondre avec quelqu'un Tucpasquic dsl

Mais alors je peut trouver quoi comme autre housse? vous avez une idée

Bah non en fait entretemps ils avaient mis à jour les macbook en core2duo, donc je me suis pris un 2ghz (le modèle intermédiaire) qui me convient tout à fait, et pour palier la carte graphique pourrie, j'ai acheté une xbox 360 pour Noël.

Conclusion : le mac pour bosser, Microsoft pour rigoler :D :D :D

Désolé pour le 3615 My life.

Écrivez votre réponse...