Laser Writer II

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 318
201
34
Essonne
J'ai une Laser Writer II , et pour ceux qui en ont une, vous devez savoir que lorsqu'elle démarre, elle fait un brrrrziiiii.
Et bin vous avez devinez, elle ne le fait plus !!! :mad:
Jusque là, c'est pas trop grâve, en fait le gros problème, c'est surtout que le voyant de défaut d'encre, s'allume alors que la cartouche est pleine au 1/3. :mouais:
Et je suis même pas sûr que les deux problèmes soit liés :confused:

J'oubliais, juste avant que le problème arrive, j'ai soulevé l'imprimante pour la déplacer de quelques mètres, est-il possible qu'une pièce soit tombée ou se soit dévisée

Help me please :( imprimer sans imprimante c'est dure ;) )

J'ai trois Laserwriter II qui ont toutes le même symptôme de problème de température en cours de réglage et qui donc 'dorment' dans ma cave :rolleyes: :(
Tout ça pour dire que je n'ai pas la possiilité de t'aider et que certains soucis postés ici restent malheureusement sans réponse, sans doute par manque de connaissance technique...

Zitoune a dit:
Tout ça pour dire que je n'ai pas la possiilité de t'aider et que certains soucis postés ici restent malheureusement sans réponse, sans doute par manque de connaissance technique...

Tant pis, je verais au près d'apple, il n'ont pas encore mis la Laser Writer sur la liste des imprimantes qu'ils laissent tombées :zen:

tantoillane a dit:
J'ai une Laser Writer II , et pour ceux qui en ont une, vous devez savoir que lorsqu'elle démarre, elle fait un brrrrziiiii.
Et bin vous avez devinez, elle ne le fait plus !!! :mad:
Jusque là, c'est pas trop grâve, en fait le gros problème, c'est surtout que le voyant de défaut d'encre, s'allume alors que la cartouche est pleine au 1/3. :mouais:
Et je suis même pas sûr que les deux problèmes soit liés :confused:

J'oubliais, juste avant que le problème arrive, j'ai soulevé l'imprimante pour la déplacer de quelques mètres, est-il possible qu'une pièce soit tombée ou se soit dévisée

Help me please :( imprimer sans imprimante c'est dure ;) )

Pour ma part , je ne te reponds pas parce que je ne sais pas !

Voila ...

Bon courage :p

tantoillane a dit:
très gentil de ta part, mais ça ne m'avance pas beauoup tout ça :D :D :D :D :D

Bon plus sérieusement on peut essayer de mettre uen autre carte mére ..

Je suis dans le 78 , on peut se voir ( si tu n'es pas trés loin ) et faire un echange de carte mére avec ma laserwriter II ....

Je viens de me rendre compte que mon premier message n'est carément pas complé, j'ai oublié de vous dire que les voyants bourrage papier et défaut papier sont allumé en continu, et que une fois l'imprimante connectée au mac, j'ai un message comme quoi le capot est ouvert :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

En plus la panne est arrivée bizarrement car au début après quelques redémarrages de l'imprimante elle finissait par sortir sa feuille de test :mouais: :mouais:

Bon sinon j'ai cherché un peu partout, et quelqu'un m'a dit que ça pouait-être le bloc de fusion.....

1-C'est quoi ? :confused: :confused: :confused:

2-Est-il effectivement posibble que ça soit ça ? :confused: :confused: :confused: