Last.fm s'ouvre 2 fois

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
236
3
R'lyeh
Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire partager un truc étrange qui se produit depuis quelques jours. Qand j'ouvre iTunes, avec l'ouverture automatique de last.fm, ce dernier s'ouvre en 2 exemplaires! :mouais:
Les 2 sont fonctionnels, et parfaitement identiques! Ça ne me gêne pas outre mesure, sauf qeu je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, et je n'arrive pas à m'en débarrasser!
J'ai tout essayé: désinstallation, appzapper, rien n'y fait!
Par contre, quand je vire l'option "ouverture automatique de last.fm avec itunes", et que j'ouvre last.fm séparément, aucun souci!

Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir, et surtout je ne sais pas comment faire pour virer cette 2e application qui s'ouvre, je ne lui ai rien demandé, moi! :confused:

Merci à ceux qui auront une idée :)

Il faut tout reconfigurer, dans ce cas là, non?
Et ça pourrait vraiment m'aider?

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

Miracle!
Je viens d'aller voir dans Library/iTunes/plugins, j'ai balancé le fichier qui s'appelait "AudioScrobbler.bundle" et j'ai relancé le tout!
Et last.fm s'est relancé en 1 seul exemplaire!!!!

Yeah!!! \o/

Il faut tout reconfigurer, dans ce cas là, non?
Et ça pourrait vraiment m'aider?
un ou plusieurs comptes en plus ( dont un admi) sont TRES utiles
-pour tests
-pour reprendre la main sur le mac si le compte principal foire

Note du modo : En outre, polosven, si tu viens parler de ces problèmes dans "Applications" (Bureautique, Utilitaires, éducatifs") (<- clic), de quoi vas tu aller parler dans "Aide iTunes ? d'Excel ?

On déménage.

Désolé pour le plantage de section... :rose:

Et sinon, j'avais refait la manip en cherchant tous les fichiers qui s'appelaient pareil (à savoir AudioScrobbler.bundle) après une récidive de ce satané last.fm, il existait en 2 exemplaires, j'ai viré les deux, et ça marche sans souci maintenant...