Latence élevée dans World of warcraft.

iKyozko

Membre enregistré
10 Mai 2010
1
0
Bonjour,

Je pense que le titre est très explicite, j'ai une latence d'environ 150ms en jeu, sans aucun programme en plus de WoW et aucun autre ordi connecté au routeur.

Comment pourrais-je améliorer ma latence en jeu ?

Merci
 
150ms c'est moyen, mais pas élevé et ce n'est pas spécifique à ton mac. Quand j'étais sur mon PC, ou maintenant sur mon iMac, ma latence est variable, de 80 à 200ms selon, l'endroit (dalaran par ex) ou l'heure.
 
Oui 150 ms c'est pas encore la mort ... Ca peut aussi venir de ta ligne adsl.
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
Latence normale.
Je joue sur un serveur US a partir de l Europe ou jouais a partir de l Oceanie et ai toujours eu 500
 
Coucou :)
Sur un systeme d'exploitation tel que windows xp il existe une solution qui m'as fait passer de 200 ms constants a 60 ms en modifiant légérement la base de registre ,
exemple :

1ère Etape !
Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.
Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\
Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.
Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}


2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".
Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters
N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.
Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

Validez , faites un reboot et voilà fini !

Mais vous allez me dire : huhu t'es béte on jous sur Mac nous !

Alors voila : étant futur possesseur d'un Mac mais ne connaissant pas grand chose a leur architecture pour l'instant, ma question est : y'at'il des astuces de se genre pour jouez sur Mac ?

Merci de vos réponsses :p
 
Oups j'ai rien dit en me promenant sur le forum j'ai lus :

Tu as essayé ca ?

Citation:
Bon, j'ai eu le même souci qe vous (avec un MacPro 2.66 et carte ATI HD4870) et il y a une solution.
Le problème vient de la dernière MAJ de WoW (3.3).

Quittez WoW
Ouvrez le fichier config.wtf qui se trouve dans le dossier WTF de WoW (utiliser textedit)
Ajoutez cette ligne à la fin : SET gxapi "OpenGL"
Sauvegardez, relancez WoW

Désoler pour le post qui n'as servit a rien :rolleyes:
 
yop

flemme ce soir de traduire ou d'ecrire un pavé
les termes sont assez explicites dont ca devrais aller

Steps:
1. Download Proxifier from here: http://www.proxifier.com/mac/
2. Once Proxifier is installed, download the proxifier settings file in the attachment below. Double click to open and the settings should automatically import into proxifier.
3. Register for a Smoothping account here: https://www.smoothping.com/r/40830/ <--This is a referral link that gives a free month if you sign up. If you don't want to sign up under me just go to: http://www.smoothping.com.
4. Once you have your account, go here to do a ping test to figure out which server is best for you: https://www.smoothping.com/pingtest
5. Open terminal and type this:

CODE:

ssh -D1080 username_here@servername_here.smoothping.com


6. Hit enter in terminal and you should be good to go (make sure proxifier is still up and running)

7. Load up wow and enjoy less lag/disconnects

merci a banksy01 pour ce tuto qui fonctionne a merveille ;)