Latence souris Macbook + écran 21 pouce

Ripus

Membre enregistré
29 Mai 2007
9
0
Bonjour à tous,

je suis de plus en plus gèné par un problème que je rencontre entre mon macbook et mon écran externe Samsung 215tw 21" 16/10.

je ressent un problème de latence ou de manque de sensibilité entre la souris sans fil et l'écran, ce que je ne ressent pas quand je travail directement sur l'écran du macbook. Je trouve ça très génant pour ligtroom par example, sachant que j'ai besoin de précision pour cettes action.

De plus à chaque lancement du macbook, je suis obligé de resynchronisé la souris et le clavier sans fil. j'utilise cette ensemble :

Cordless Desktop® S 530 Laser for Mac

de plus, la vitesse est très rapide quand je la branche, je suis obligé de baissé la sensibilité dans les paramètre souris de mon mac, et de la remettre ensuite à fond pour retrouver ma sensibilité normal.

Quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sait plus trop quoi faire. Il y a un control center logitech, mais c'est pareil, à chaque brachage de mes périphérique, obligé de tout refaire.

merci de votre aide.

Benh, déjà je vois 2 problèmes vis à vis de la latence : déjà ton enceinble souris/clavier sans-fil, et après la latence de l'écran (5ms ? 25ms ?). Ensuite il y a peut être le fait de devori passer par un adaptateur mini-dvi / vga. Enfin bref, il y a beaucoup de raisons, après c'est peut être aussi un problème techniques.
Il y a un article assez interessant sur els latences appliqués aux jeux vidéos sur hardware.Fr je crois

En faite, je ressent belle et bien ce problème de précision qui est absent sur mon écran que j'utilise avec mon PC fixe sous windows. le temps de latence de cet écran est de 8ms. je passe par un mini DVI vers vga. De plus se même ensemble clavier / souris fonctionne très bien quand je l'utilise directement sur le macbook.