bacman a dit:Ce qui est certain , cest que ça ne devrait pas tarder compte tenu du délai habituel de 6 mois entre les "annonces" pour une mise à niveau ou renouvellement de gamme; jai le sentiment que nous sommes tres nombreux à attendre cette annonce pour passer commande dun nouveau matériel et que cet order boom sera bien plus important que celui de la premiere vague des G5 qui na pas encore convaincu tout le monde par rapport aux derniers G4
tu exageres à peine , je table sur la premiere quizaine de mars soit à peu pres un an depuis la livraison de mon 1,42 que j'avais attendu pendant 5 longues semainespowerbook867 a dit:Oui mais s'il y a du neveau, tu n'auras to ordi pas avant 3 ou 4 mois .... les délais chez apple c'est pitoyable !!!!!
Antiphon a dit:Sur le forum de MacRumors, certains veulent tellement croire qu'il y aura quelque chose aujourd'hui (puisqu'il n'y a rien eu samedi) qu'ils ont scruté toute la publicité "1984", revue à l'occasion des 20 ans, pour voir s'il n'y aurait pas un message subliminal du gourou à leur destination
Là, ils voient inscrit
26.04 (donc le 26/1/2004 moi je vois plutôt marqué 84, mais c'est vrai que 26, cela peut intriguer)
09.15 (9 h 15 de San Francisco, donc 18 h 15 ici plus que 6 heures à attendre)
Enfin, quand on veut croire Ce matin, dans mon bol de Nesquick, j'ai vu apparaître St. Jobs, il était lumineux Il m'a parlé!