le 24 janvier 2004

laugh.gif
laugh.gif
Oh c'est fluide
ooo.gif

non ça l'est plus
blush.gif
crazy.gif
attention
ooo.gif

fluide
smile.gif

pas fluide
frown.gif

super fluide
smile.gif
 
Apple sur ce coup là ma dessus, Il est 1h44 chez nous et 20h40 chez eux et auc1 annonce, c pas normal!!!!!
Je veux o moin 1 communiqué de presse!
 
à 3h30 g i arriv plus du tt a me connecter au site d'apple ....(he oui insomnies) peut etre que...
 
MDR, le coups du fluide pas fluide, tellement accros que même sans annonces , certains voit des signe d'après la vitesse d'accès au site Apple... prenez un modem 56K vous aurez de quoi rêver une bonne demi-heures..a oui il y a une MAJ Apple Romet desktop client

La mise à jour de la version 1.2.4 d'Apple Remote Desktop Client améliore la sécurité, les performances et la fiabilité du logiciel client Apple Remote Desktop 1.2 sous Mac OS X 10.1, 10.2 et 10.3. Pour en savoir plus sur cette mise à jour, veuillez consulter le site http://www.info.apple.com/kbnum/n107670
 
Sur le forum de MacRumors, certains veulent tellement croire qu'il y aura quelque chose aujourd'hui (puisqu'il n'y a rien eu samedi) qu'ils ont scruté toute la publicité "1984", revue à l'occasion des 20 ans, pour voir s'il n'y aurait pas un message subliminal du gourou à leur destination…
ooo.gif


medium_899f2a9ab1773efdafb5f6c709f601c6.jpg


Là, ils voient inscrit
26.04 (donc le 26/1/2004… moi je vois plutôt marqué 84
crazy.gif
, mais c'est vrai que 26, cela peut intriguer)
09.15 (9 h 15 de San Francisco, donc 18 h 15 ici… plus que 6 heures à attendre…
cool.gif
)

Enfin, quand on veut croire… Ce matin, dans mon bol de Nesquick, j'ai vu apparaître St. Jobs, il était lumineux… Il m'a parlé!…
zen.gif
 
Ouah ça devient grave là
laugh.gif

Ceci dit je trouve ça vraiment louche de passer à l'as une date anniversaire comme celle ci !
Tellement louche que pour moi la grosse surprise est imminente !

Si il y a rien, j'aurais vraiment du mal à comprendre, mais vraiment...

Mais bon de là à gâcher ma semaine...
crazy.gif
 
Bof, j'espère me tromper, mais je crois que Jobs a essayé de désamorcer (ne comptant rien annoncer le 24 ou 26) en alongeant l'anniversaire à toute l'année lors de son dernier keynote...
 
Ce qui est certain , c’est que ça ne devrait pas tarder compte tenu du délai habituel de 6 mois entre les "annonces" pour une mise à niveau ou renouvellement de gamme; j’ai le sentiment que nous sommes tres nombreux à attendre cette annonce pour passer commande d’un nouveau matériel et que cet “order boom” sera bien plus important que celui de la premiere vague des G5 qui n’a pas encore convaincu tout le monde par rapport aux derniers G4
zen.gif
 
bacman a dit:
Ce qui est certain , c’est que ça ne devrait pas tarder compte tenu du délai habituel de 6 mois entre les "annonces" pour une mise à niveau ou renouvellement de gamme; j’ai le sentiment que nous sommes tres nombreux à attendre cette annonce pour passer commande d’un nouveau matériel et que cet “order boom” sera bien plus important que celui de la premiere vague des G5 qui n’a pas encore convaincu tout le monde par rapport aux derniers G4
zen.gif

Oui mais s'il y a du neveau, tu n'auras to ordi pas avant 3 ou 4 mois .... les délais chez apple c'est pitoyable !!!!!
 
powerbook867 a dit:
Oui mais s'il y a du neveau, tu n'auras to ordi pas avant 3 ou 4 mois .... les délais chez apple c'est pitoyable !!!!!
tu exageres à peine , je table sur la premiere quizaine de mars soit à peu pres un an depuis la livraison de mon 1,42 que j'avais attendu pendant 5 longues semaines
wink.gif
 
tu exageres à peine , je table sur la premiere quizaine de mars soit à peu pres un an depuis la livraison de mon 1,42 que j'avais attendu pendant 5 longues semaines
wink.gif
 
Ben Moi j'attend Jamais, Bizar, Bon j'avoue mon Imac il était déjà en stock, mon ipod 1 semaine...dc pour le G5 par extrapolation, lol, 2-3 semaines (1 mois environ)
 
Si vous voulez des nouveautés, exploitez votre Mac à fond ! je suis sure qu'il y a des fonctionalités que vous ignorez encore !
wink.gif
 
Antiphon a dit:
Sur le forum de MacRumors, certains veulent tellement croire qu'il y aura quelque chose aujourd'hui (puisqu'il n'y a rien eu samedi) qu'ils ont scruté toute la publicité "1984", revue à l'occasion des 20 ans, pour voir s'il n'y aurait pas un message subliminal du gourou à leur destination…
ooo.gif


medium_899f2a9ab1773efdafb5f6c709f601c6.jpg


Là, ils voient inscrit
26.04 (donc le 26/1/2004… moi je vois plutôt marqué 84
crazy.gif
, mais c'est vrai que 26, cela peut intriguer)
09.15 (9 h 15 de San Francisco, donc 18 h 15 ici… plus que 6 heures à attendre…
cool.gif
)

Enfin, quand on veut croire… Ce matin, dans mon bol de Nesquick, j'ai vu apparaître St. Jobs, il était lumineux… Il m'a parlé!…
zen.gif


Là, c'est franchement trés fort ... hein Madame Irma
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon, maintenant que l'on espère plus rien à l'occasion du 24 janvier
frown.gif
mad.gif
, à votre avis, quelles sont les prochaines dates de mise à jour matériel possibles? Bon, une conférence de presse improvisée est toujours envisageable, mais quelles sont les grandes dates à venir?
confused.gif
Je n'ai pas trop compris… Y aura-t-il d'autre MacWorld d'ici à l'Apple Expo? C'est quand même un peu la confusion, leur comm…
 
Oui, c'est bien ce que je craignais…
frown.gif
Avant, on avait une visibilité relative sur les sorties (la folie du secret et des rumeurs nous faisait attendre et être déçus d'une Apple Expo à l'autre…), maintenant on ne sait même plus…
mad.gif
 
Ben il est sacrément joueur notre steevie.
Par contre là où ils ont le plus à perdre en faisant ça c'est avec les professionnels, brefs les marchés bien juteux, à moins qu'ils prennent contact comme l'industrie pétrolière avec les états gouvernés par des dictateurs.
laugh.gif
 
Justement, c'est un achat professionnel que j'ai à faire…
ooo.gif
Et cette absence de visibilité fait que je n'achète jamais la première version d'un nouveau produit, mais une nouvelle version immédiatement à sa sortie (c'est compréhensible ça?
laugh.gif
)… Alors, à quand les nouveaux Power Macintosh G5 et les nouveaux écrans?
mad.gif
Si je ne m'abuse, les G5 ont été présenté en juin 2003? Et on nous annonce un modèle à 2 x 2,4 Ghz depuis assez longtemps? Je crois que cela ne devrait pas tarder, mais les délais d'obtention des machines ne plaident pas pour un renouvellement si rapide…
confused.gif
Bon, en fait j'en sais rien et je retourne travailler… :rollmops: (pardon
crazy.gif
)