le 24 janvier 2004

Je serais super étonné qu'il n'y ait pas une petite annonce...
Il y aura au minimum un communiqué de presse avec historique et auto-congratulation...
Et puis pour dire qu'on a pas communiqué pour rien, une nouvelle machine !! (genre iMac G5...)
Si ce n'était pas le cas, Steve aurait gardé les iPods minis sous le coude pour le 24...
 
perso je vois bien un cube G5, série limitée, steve jobs adore les cubes
en alu, plus de probleme de coque qui se fissure

a+
ste
 
Il ne se passera rien le 24 c'est un samedi... Il faudra patienter jusqu'au 26 pour voir quelque chose arriver. Une edition speciale de l'iMac
confused.gif
 
il faut arrêter avec ces histoires...vous vous faites mousser avec des dates, et le jour arrivé vous recommencez . Si c'est la seule excuse que vous avez trouvé pour pas acheter un nouveau Mac...joué au loto vous ne serez plus tributaire des rumeurs
laugh.gif
 
La mouette a dit:
il faut arrêter avec ces histoires...vous vous faites mousser avec des dates, et le jour arrivé vous recommencez . Si c'est la seule excuse que vous avez trouvé pour pas acheter un nouveau Mac...joué au loto vous ne serez plus tributaire des rumeurs
laugh.gif

Et zut j'ai oublié la super cagnotte de 20 millions !
 
corbuu a dit:
un anniversaire comme celui-ci ne peut se fêter sur un jour.
vous verrez, il y aura surement rien du tout.
Ce sera en Février ou en MArs que sortiront les choses...
wink.gif

Il y aura au moins une bannière sur la première page, enfin peut-être
laugh.gif

Voir même un nouveau design pour le site.
smile.gif
 
JB a dit:
Oauis, j'ai gagné, je vais pouvoir m'offrir le nouveau petit bijoux qu'Apple vient de mettre en ligne sur le store pour les 20 ans du mac ! Bon sang, un Cube G5 2,6 GHz avec son écran 25" !

La question à 20 Millions du jour : laquelle des 2 rumeurs précédentes est la plus fausse ?
 
Rien du tt pourtant il est 9h chez eux(Cupertino), 18 chez nous! Si une annonce doit ce faire, elle sera fait vers 20h chez nous, au heures des keynote de Steve Jobs!, Qui c'est une Keynote Surprise qui aurait été enregistré. On peut tout s'imaginer, mais j'aimerai bien qu'il annonce quelque chozs ki fasse rever, qui soiti exceptionnel tt comme l'est Apple Depuis ces début.

Steve a oublié de se reveiller, c pour ca kil n'y a rien d'annoncer, peite boutade de la journée lol.
 
Ben à 19h36 Il n'y a rien, en tt cas chez moi! Mais c'est légèrement plus-lent pour i avoir accès!!!!
 
19h41 c bon, mais + d'une minute pour y acceder et 3 échecs avant.

Surement du, aux nombreuses visites de macusers qui surveille cette date héhé
 
Ca yest!!!! c fluide! auccun probleme pour avoir acces et il est 12h à Cupertino