Le Baiser de la Princesse

Statut
Ce sujet est fermé.

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
etiquette5.png

"Né du KIS, le groupement cherchait une manière originale pour promouvoir les logiciels libres utilisés et produits par cette entité chargée de coordonner les systèmes d?information de l?EPFL. En particulier les Services collaboratifs, la palette des outils qui seront peu à peu mis à disposition de la communauté EPFL pour partager fichiers et informations. D?où l?idée de trouver un objet-symbole qui réponde à cette philosophie de l?échange..." Pascal Vermot

Une bière libre pour des logiciels libres :up:

Pour en savoir plus: http://home.gna.org/le-baiser/index.html
 
La mouette a dit:
"Né du KIS, le groupement cherchait une manière originale pour promouvoir les logiciels libres utilisés et produits par cette entité chargée de coordonner les systèmes d?information de l?EPFL. En particulier les Services collaboratifs, la palette des outils qui seront peu à peu mis à disposition de la communauté EPFL pour partager fichiers et informations. D?où l?idée de trouver un objet-symbole qui réponde à cette philosophie de l?échange..." Pascal Vermot

Une bière libre pour des logiciels libres :up:

Pour en savoir plus: http://home.gna.org/le-baiser/index.html

Ouf ! La license n'interdit pas de consommé la bière libre en même temps que de la nourriture propriétaire.

Par contre, elle ne statue pas sur le caractère de l'urine qui en découle (si vous me permettez l'expression). Je veux dire : est-ce que ça me permet de pisser n'importe où en disant : "ça n'est pas ma pisse, j'ai bu de la bière libre" ?
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Parce que pas aimer la bière, c'est subversif?

Maiwen! Moi aussi je suis subversif!!!! :D
 
maiwen a dit:
flute , j'ai cru qu'on parlait de tatav :love:

:eek: :(

Pareil ! quelle vedette, cette tatav ! :D

PS Sinon, je préfère l'armagnac, le vin, le banyuls, le maury, à la bière. Je sens que le pur fils va pas aimer ! :D
 
Fab'Fab a dit:
Parce que pas aimer la bière, c'est subversif?

Maiwen! Moi aussi je suis subversif!!!! :D
on a tellement de points communs :eek: :D :love:

ps : Luc G, si tu aimes d'autres alcools et le cochon, lepurfils pardonnera :rolleyes:
 
maiwen a dit:
ps : Luc G, si tu aimes d'autres alcools et le cochon, lepurfils pardonnera :rolleyes:

Alors y a des chances que je sois pardonné :D
Accessoirement pour le repas de Noël, la dinde sera, pour nous, remplacée par du sanglier. :D
 
stook a dit:
me semble....


tiens, en parlant de biere, Dan.....Dan....:eek:
tu te souviens de la Boris....la biere revolutionnnaire....?

Tiens salut stouquette!...ca fait longtemps qu'on ne t'avait vu grenouiller dans le coin...
 
stook a dit:
tu ne dois pas regarder comme il faut.....;)
je traine toujours par ici....;)

c'est juste ma stouquette...je pense jamais a regarder à terre quand je marche!...c'est ma faute...
mais sinon ca va? toujours avec ton association anti-moi? ça marche? des adhésions?.des réunions soupe a l'oignon en perspective?
c'est la fete quoi!
 
reineman a dit:
c'est juste ma stouquette...je pense jamais a regarder à terre quand je marche!...c'est ma faute...
mais sinon ca va? toujours avec ton association anti-moi? ça marche? des adhésions?.des réunions soupe a l'oignon en perspective?
c'est la fete quoi!

mais non, mais non....on a jamais fait d'association anti-toi, mais anti-con....
parait que maintenant t'es poli...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.