Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.

Etoile d'araignee

Membre actif
17 Avril 2009
709
225
entre deux...
Tunisie-%252520sbeitla-Ruines%252520Romaines-2010%2525C2%2525A9bodha-10-IMG_7172-border.jpg

 
Le bar en ruine? Ouais, c'est un peu ça.. merci toximesburnes et l'autre nouille en noir dont j'arrive même pas à me rappeler le nom tellement il est insignifiant.
 
Et puis les piliers ca compte, mais la cuisine c'est tout aussi important.
Ses clients aussi...
C'est du solide selon moi !
 
Le bar en ruine? Ouais, c'est un peu ça.. merci toximesburnes et l'autre nouille en noir dont j'arrive même pas à me rappeler le nom tellement il est insignifiant.

Faut être patient mon bon JP... il (leur) reste juste quelques chapitres à lire... :siffle: :p


Comprendre les utilisateurs des Forums de discussions
Manuel à l'usage des "Community Manager"


vbullmaintenanceforumma.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et aCLR
Parce qu'on s'emmerde et que dés qu'on veut déconner on se fait bannir. :eek:


:D

Voilà, c'est ça, pile poil, on se fait chier... et il faut bien avouer que l'envie de déconner, c'est plus vraiment ça, enfin ici... Le bon "public" n'est plus là hélas, la plus part des déconneurs de bon niveau ont désertés.
Mais si je le regrette un peu, honnêtement, je m'en tape, je l'ai déjà dit, je viens (enfin, je venais) ici (au bar s'entend) pour la godriole, pour me marrer en passant des vannes de jp, de Bobby, de Ponk (ha non merde ! :( ), pour en poser une petite moi même pour faire sourire ou mieux marrer les copains et basta...
Alem, rien ne justifie ta réaction (j'ai failli dire "une fois de plus") et ton mp me laisse sans voix !
Tu devrais sortir (de MacG s'entend) pour t'aérer les neurones...

Edith : héhé, j'adore ça, extraire quelques post d'un fil pour en créer un nouveau au titre nettement plus vendeur / vengeur... :rolleyes: :sleep:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Euh elle n'était pas dans les piliers cette photo ? :mouais:

aaahhh oui

alèm a dit:
pas le sujet du fil, allez vous complaindre dans les sujets ad hoc.

Donc si je résume : etoiledaraignee poste une photo tout à fait d'actualité soit dit en passant dans les Piliers et alèm la transfère et ouvre un nouveau fil avec un titre digne de "Ici Paris" tout en laissant etoiledaraignee comme créatrice de fil ?... Pas très correct cette histoire... Enfin on s'en fout hein! C'est juste ce que je pense...
 
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Euh elle n'était pas dans les piliers cette photo ? :mouais:

aaahhh oui



Donc si je résume : etoiledaraignee poste une photo tout à fait d'actualité soit dit en passant dans les Piliers et alèm la transfère et ouvre un nouveau fil avec un titre digne de "Ici Paris" tout en laissant etoiledaraignee comme créatrice de fil ?... Pas très correct cette histoire... Enfin on s'en fout hein! C'est juste ce que je pense...

Ouais, c’est pas très honnête. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’elle vient d’ouvrir son premiers sujet au bar. :king:
 
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Euh elle n'était pas dans les piliers cette photo ? :mouais:

aaahhh oui



Donc si je résume : etoiledaraignee poste une photo tout à fait d'actualité soit dit en passant dans les Piliers et alèm la transfère et ouvre un nouveau fil avec un titre digne de "Ici Paris" tout en laissant etoiledaraignee comme créatrice de fil ?... Pas très correct cette histoire... Enfin on s'en fout hein! C'est juste ce que je pense...

toi, tu cherches à te faire supprimer de la liste d'amis de certains sur FesseBouc... :eek:

:siffle: :rolleyes: :rateau:
 
Le simple fait qu'un nouveau sujet soit ouvert suite à un message dans un fil ancien n'est pas une innovation.
 
Le simple fait qu'un nouveau sujet soit ouvert suite à un message dans un fil ancien n'est pas une innovation.

Et donc ?

La question n'est pas l'originalité ou non du procédé, mais plutôt sa pertinence. :sleep:

Cette terrasse devient le terrain de jeu d'une seule personne, qui dans le fond s'emmerde.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.