Le Bal des Pleureuses

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais nan j'attends que l'écrit vain vienne me faire un discours sur la vie. Entre temps je discute.
 
Mais nan j'attends que l'écrit vain vienne me faire un discours sur la vie.

Ça te va bien de dire ça... :rateau:

(Cf. ton profil) [comme dirait l'aut']
 
Ce n'est pas un discours c'est un dialogue. Il permet au gens de se faire leur propre idée et non pas d'imposer la sienne. :)
 
Mais nan j'attends que l'écrit vain vienne me faire un discours sur la vie. Entre temps je discute.

Tu devrais mettre un nom quand tu parles de quelqu'un ... A part ça t'as rien de plus sympa à faire, t'aérer au grand air, histoire de garder tes neurones en forme, emmagasiner de nouvelles impressions et j'en passe
 
Un robot qui a bien appris la leçon... Ecrit vain c'est un pseudo inscrit ici.
 
Franchement, je crois que j'ai jamais vu un troll aussi lourd que toi..... :rateau: Réponse à tout...


Mais j'crois avoir compris ton p'tit jeu....... Supprimer tes ennemis ici par l'usure...

J'crois que c'est réussi, plus personne ne te répond. Ici en tout cas....


Mais j'te rassure, t'as pas eu gain de cause... Tu les as juste saoulé et que EUX, ont autre chose à foutre que répondre à p'tit rigolo qui croit toujours avoir raison...


Sur ce, j'vais en faire autant parce que j'suis gonflé aussi.... (bien qu'ça m'ai amusé un temps)
 
@ xondousan : Il n'est pas si vain que ça et il le sait. ciao ciao.
@ Fix, ben écoutes, c'est bien. Mais c'est ton avis.
 
Les autres je sais pas, mais j'avais un peu autre chose à foutre ce matin que de venir répondre à machindion. :D

Mais j'aimerais qu'il éclaircisse un point qui m'a paru intéressant hier :
Alors comme ça, tu montres des passages de macgé à tes amis? :D
 
Oui je montrais des fils de discussions quand j'avais mon ancien pseudo, quand j'étais un vrai newbie. Et la réaction des amis était très intéressante.

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h29 ----------

Est ce que ça colle avec ton interprétation, vu que je ne le fais plus ?
Vas tu me croire ?

 
Oui je montrais des fils de discussions quand j'avais mon ancien pseudo, quand j'étais un vrai newbie.

Ouais c'est bien ce que je dis : t'as été traumatisé quand t'étais petit. :D
Franchement faut avoir que ça à foutre. Vous devez passer de chouettes soirées. :up:

Est ce que ça colle avec ton interprétation, vu que je ne le fais plus ?
Vas tu me croire ?

Qu'est-ce que j'en ai à foutre, surtout? :)

Par contre tu feras attention, pour un qui n'est "pas un vrai newbie" (mouarf) quand on te cite c'est le merdier : tu fous des balises à la con partout alors qu'elle ne servent à rien.
C'est que tu cherches à écrire en "silver" mais tu n'oses pas?
Pas encore trouvé ton style? :D
 
Comme pour le petit iMacouniais, merci de ne pas citer les posts collodion, qui vient d'intégrer ma liste d'ignorés :)
 
Comme pour le petit iMacouniais, merci de ne pas citer les posts collodion, qui vient d'intégrer ma liste d'ignorés :)
Et comment vas-tu arriver à suivre hé ? C'est parce qu'il remet cent sous dans le bouzin régulièrement que le fil se rallonge :rateau:
 
Bobbynountchack jamais il discute des fils de macG avec les autres.
C'est plus sain :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.