Le Bar ... 84.182 messages !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 970
75
Belgique
Ce matin, le bar comptait 84.182 messages (enfin, 84.183 avec celui-ci qui n'est pas encore posté mais va l'être sous peu...) pour 2.197 sujets (même remarque...) - ce qui nous fait une moyenne de 38,32 messages par sujet.
(Première question : qui a posté 0,32 d'un message et comment est-ce possible...
ooo.gif
ooo.gif
) - passé cette interrogation, nous devons constater que nous sommes le premier forum de MacGé, loin devant ce foutu OSX, qui avec 42.446 messages pour 6.688 sujets, affiche une moyenne minable de 6,35 messages par sujet...(le 0,35 d'un message c'est probablement moi hier puisqu'on ne m'a compris qu'à moitié environ...).

Nonobstant le fait que nous serions en droit d'exiger de nouveaux privilèges sur MacGé (par exemple, le doit d'aller poster où on veut et quand on veut sans ségrégation du type : "retourne au bar...!!!"), j'en déduis que les OSXiens ont eu 6.688 problèmes à régler ! Etant donné que les messages en réponse à ces sujets sont probablement le fait de posteurs qui viennent également ajouter leurs propres problèmes aux problèmes existants, je dirais que la progression des problèmes est exponentielle puisque chaque message ajouté est en fait un problème par lui-même auquel viendront s'éjouter les messages-réponses qui sont eux-mêmes des problèmes...etc...etc...

Si l'on rapproche cette exponentialité de la théorie "du lapin" chère à Jean de Florette (je sais, ça n'a rien à voir mais quand même...), il nous faut prendre conscience que, si nous ne faisons rien, la viabilité du forum sera en danger dans les prochains mois.....

Camarades, j'attend donc vos suggestions ! La lutte que nous avons commencée il y à plusieurs mois doit se poursuivre ... notre forum est en danger ! Redressez-vous ! N'ayez plus honte de clamer haut et fort : "OUI ! JE poste dans le Bar !!!" - Tous unis, nous réussirons à faire rendre raison à ces lapins (enfin je voulais dire OXSiens, vous m'aurez compris... !)

Je jure solennellement sur ce que j'ai de plus cher (mon iMac Flower Power acheté 2.300 Euros il y a des lustres......
mad.gif
mad.gif
et
mad.gif
), que je n'aurais de cesse avant que ces aristocrates de la technique ne soient enfouis sous leurs kernel panics !!!

J'ai dit !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : quelqu'un aurait-il une copie de Mac OS 1.0 par hasard ???
laugh.gif
laugh.gif

La question à 0,32 messages d'euros : quel est le forum le moins productif ?
crazy.gif

tic tac tic tac .....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Tous unis,

[/QUOTE]
M..... j'aurais dû dire "Tous Unix" !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Sans oublier 8968 Membres enregistré sans "s" merci
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est loin du "bar" de macnn :-)
315788 messages pour 16726.. et en anglais en plus (mais comment font-ils!!?
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> C'est loin du "bar" de macnn :-)
315788 messages pour 16726.. et en anglais en plus (mais comment font-ils!!?
tongue.gif
)

[/QUOTE]
Mwouais, mais eux, ils racontent des conneries et n'importe quoi !!!! C'est plus facile !!!
laugh.gif
laugh.gif

D'ailleurs, va voir hier : le thread le plus important était : "consequences of the masturbation of the baleins on the flux and the reflux..." - 2.500 posts en une journée .... n'importe quoi !!!
frown.gif
frown.gif

Et puis ils n'ont pas un DocEvil na!... (pas contre je crois bien avoir vu un Thebig...
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> (pas contre je crois bien avoir vu un Thebig...
laugh.gif
)

[/QUOTE]
...Euh, le post dont je parle au-dessus ... c'était moi !!!
frown.gif
frown.gif
blush.gif
laugh.gif

Je cherche un(e) volontaire pour infiltrer OSX de l'intérieur !

qualités requises :
prompt au reboot,
zappeur(ze) de PRAM confirmé,
insensible au kernel,
docker (dockeuse ???) de préférence,

s'inscrire ici !

Merci d'avance !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Je cherche un(e) volontaire pour infiltrer OSX de l'intérieur !

qualités requises :
prompt au reboot,
zappeur(ze) de PRAM confirmé,
insensible au kernel,
docker (dockeuse ???) de préférence,

s'inscrire ici !

Merci d'avance !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Une formation est prévue ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Une formation est prévue ?
laugh.gif

[/QUOTE]
...sur le tas, Barbarella ! sur le tas uniquement....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...sur le tas, Barbarella ! sur le tas uniquement....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon je veux bien essayer, mais je ne réponds de rien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> On doit maitriser le pattern buffer?

[/QUOTE]
...si ça te plaît de bouffer du pattern, c'est comme tu veux...!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> On doit maitriser le pattern buffer?

[/QUOTE]

Tu attends qu'il y en ai un réponde, tu copies son message vite fait, tu postes, ni vu ni connu j't'embrouille
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Bon je veux bien essayer, mais je ne réponds de rien
laugh.gif

[/QUOTE]
OK, je te présenterai Patrick Letas quand tu veux !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Function menu_pattern returns the value of the string in the pattern buffer. If the pattern buffer is empty (the null string ""), it returns the null string (""). If the menu pointer argument is NULL, it returns NULL, that is, (char *) 0.

J'en mangerais pas tout les jours
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Function menu_pattern returns the value of the string in the pattern buffer

[/QUOTE]
Mais t'es dégeulasse Blob !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je me préparais à bouffer mes patterns, et je trouve un string dedans !!!!!
ooo.gif
ooo.gif
... et usagé en plus.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.